La Romana est une ville de la côte caraïbe de la République dominicaine et une porte dentrée vers les stations balnéaires voisines. Surplombant le fleuve Chavón, Altos de Chavón est un village méditerranéen du 16ème siècle reconstitué avec des ateliers dartistes. Un obélisque peint dimages colorées de la vie locale se dresse au centre de la ville. Au sud de la ville se trouve lîle Catalina, avec ses plages, ses récifs coralliens et lépave du bateau du pirate William Kidd.
La Barbade a été découverte par les Portugais en 1536 mais tout au long de son histoire coloniale, qui a pris fin avec la Déclaration d’Indépendance en 1966, la Barbade est restée sous la souveraineté britannique.
Réputée pour sa population chaleureuse et accueillante, la Barbade vit au rythme des Caraïbes. L’art, les nombreuses activités, la vie nocturne, la musique, l’histoire et les fantastiques établissements pour se restaurer sont quelques-uns des innombrables atouts de l’île.
L’eau de la Barbade est l’une des plus pures au monde ; elle tire sa source dans les lacs et les grottes de corail souterraines. Le passé colonial de l’île se manifeste clairement dans l’ancienne capitale de Bridgetown, qui se distingue nettement par son caractère anglais ; à tel point que la ville possède même une miniature du Trafalgar Square de Londres, avec une statue de Lord Nelson !
Située à l’est des Caraïbes, la Martinique est un paradis pour les touristes charmés par sa beauté naturelle à couper le souffle. Les paysages volcaniques, agrémentés de plantations de canne à sucre, de palmiers, de bananes et d’ananas qui descendent jusqu’aux plages de sable blanc et noir, sont quelques-unes des raisons qui ont incité Christophe Colomb à décrire la Martinique comme ‘le plus beau pays du monde’, quand il y a fait escale en 1493.
“One beach a day,” Antigua’s motto, refers to the island’s 365 beautiful beaches that are famous, secret or even set in volcanic craters. There’s a beach for every lifestyle, for those who are social and ones who seek solitude.
When you arrive on an MSC Caribbean and Antilles cruise in the port of St. John’s, the capital and commercial centre of Antigua and Barbuda, embrace the city’s colourfully vi-brant houses dating to its British colonial period, along with the evocative white baroque towers of St. John’s Cathedral, and the Fort James and Barrington fortresses. The laid-back cosmopolitan city, with its distinctly British flair, is renowned for its shopping at luxury boutiques and high-end shopping malls.
Beyond the city, book an MSC excursion to the historic Nelson’s Dockyard in English Harbour, dedicated to Admiral Horatio Nelson, who was stationed in the West Indies be-tween 1784 and 1787. The shipyard, a UNESCO World Heritage Site, is the largest of Antigua’s National Parks and still remains a working dockyard for numerous yachts and ships. Beautifully restored, its Georgian buildings in wood and stone date to the late 18th and early 19th centuries. Between April and the beginning of May, the Dockyard is the venue for some of the most important sailing regattas in the world, such as Antigua Sailing Week. The excursion continues on to visit the landmark ruins at Shirley Heights of-fering breath-taking vistas of English Harbour.
If an excursion in nature appeals to you, head to Stingray City to swim with friendly southern stingrays in crystal-clear water. Or discover Antigua’s lush rainforest from a bird’s-eye perspective as you navigate through the treetops on a guided canopy tour that will have you walking over a suspension bridge and traversing zip lines over a spectacular gorge.
Lorsque vous arrivez sur une croisière MSC Caraïbes et Antilles à Tortola, la plus grande des îles Vierges britanniques, vous comprendrez facilement pourquoi les pirates s’y sont réfugiés parmi les criques cachées et les baies abritées, les montagnes verdoyantes et les plages de sable blanc.
Aujourd’hui, sa beauté continue d’attirer l’attention ; Road Town, la capitale des des îles Vierges britanniques, est un havre pour la location de yachts, le tourisme haut de gamme et la finance offshore. Vous reconnaissez les influences coloniales hollandaises et anglaises d’une époque révolue dominée par de grandes plantations de canne à sucre construites sur le dos de la main-d’œuvre africaine asservie. Main Street, le principal quartier commerçant de Road Town, comporte plusieurs monuments historiques, notamment le bureau de poste, construit au milieu des années 1800, l’église anglicane Saint-George, le Britannic Hall et le musée folklorique des îles Vierges. Bien qu’étant un protectorat britannique, le dollar américain est la principale devise de Tortola.
La meilleure façon de découvrir Tortola est de participer à une excursion du MSC. Faites un tour panoramique de l’île en bus en passant par Road Town et les charmants quartiers de Long Trench et Fahie Hill. Longez ensuite le spectaculaire littoral nord jusqu’à la magnifique Cane Garden Bay, où vous pourrez faire trempette dans l’eau claire et accueillante et admirer les bateaux ancrés qui font la fierté de cette baie placide. En chemin, vous pourrez admirer des vues des îles environnantes dignes d’Instagram.
Vous vous sentez plus aventureux ? Réservez un tour de l’île en 4×4 à bord d’une Land Rover de style safari pour découvrir le terrain verdoyant de l’île et les vues magnifiques qui se trouvent bien loin des sentiers battus. Profitez d’une excursion de plongée en apnée à la pointe sud de l’archipel des des îles Vierges britanniques, sur l’île voisine de Norman Island, dont on dit qu’elle a inspiré le roman classique de Robert Louis Stevenson, « L’île au trésor ». Vous pouvez également profiter d’une excursion MSC pour faire une agréable promenade en bateau jusqu’à l’île voisine de Virgin Gorda et visiter la magnifique plage connue sous le nom de The Baths, l’un des sites les plus populaires des des îles Vierges britanniques. Au milieu de la beauté naturelle, nagez, faites de la plongée en apnée et observez les poissons colorés. Vous pourrez également explorer les formations géologiques inhabituelles, composées d’énormes rochers de granit sculptés par la mer qui bordent la plage et forment des bassins de marée, des tunnels, des grottes, des arches et des grottes pittoresques.
La Romana est une ville de la côte caraïbe de la République dominicaine et une porte dentrée vers les stations balnéaires voisines. Surplombant le fleuve Chavón, Altos de Chavón est un village méditerranéen du 16ème siècle reconstitué avec des ateliers dartistes. Un obélisque peint dimages colorées de la vie locale se dresse au centre de la ville. Au sud de la ville se trouve lîle Catalina, avec ses plages, ses récifs coralliens et lépave du bateau du pirate William Kidd.
Avec sa gamme impressionnante de nouvelles fonctionnalités et installations, MSC Opera est maintenant encore mieux équipé pour satisfaire les besoins de nos clients.
Nous avons ajouté de nouvelles cabines spacieuses avec balcon offrant une vue panoramique superbe. Nous avons agrandi le restaurant et les buffets pour offrir une plus grande variété de délices culinaires. Il y a même un nouvel espace de musique et de danse de 330 m² pour que les invités puissent faire des démonstrations.
Club pour Enfants
Discothèque
Théâtre
Gym
Piste de Course
Salon de Beauté
Sauna
Hammam
Terrasse Ensoleillée
Bain à Remous
Magasin Hors-Taxe
Coffre
Galerie Commerçante
Salle de Jeux de Cartes
Bibliothèque
Parcours de Mini-Golf
Discothèque
Bar
Café
Grill
Salon
Mediteranean
Pizzeria
7 nuits avec MSC Opera - - Départ 25.01.2027
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour