021 621 81 81Lun-Ven 9-18h

Please enter the age of the children

Sydney à Auckland

Silver Muse

Votre croisière

16 nuits   Silver Muse  

Départ

20.12.2024

Itinéraire Sydney, Australie - Eden, Australie - Melbourne, Australie - Burnie, Tasmanie. Australie - Milford Sound, Nouvelle-Zélande - Croisière sur Doubtful Sound - Bluff, Nouvelle-Zélande - Port Chalmer (Dunedin) - Akaroa, Nouvelle Zélande - Picton plus

Informations de voyage

Date
Port
Info
Arrivée
Départ
20.12.24
Sydney, Australie
19:00

Sydney est au cœur de la Nouvelle-Galles du Sud et c’est aussi la capitale de l’État. Un centre très actif pour l’industrie et les entreprises mais c’est également un grand port international, il accueille une population de 3,5 millions d’habitants. S’étendant sur quelques 1735 km², la ville semble s’étendre à perte de vue vers l’ouest, le nord et le sud. Là où la zone métropolitaine de Sydney se termine, commence la grande brousse de la Nouvelle-Galles du Sud. Sydney est située à peu près à la même distance de l’équateur que San Diego, en Californie, et bénéficie d’un climat ensoleillé tout aussi superbe. Son beau port est parsemé de baies et de criques et est couronné par les voiles levées de l’incomparable Opéra.

21.12.24
Eden, Australie
10:00
22:00

Aujourd’hui, Eden est en plein essor avec une grande flotte de pêche commerciale basée sur son port. La conserverie de thon Heinz et une usine de bois sont les industries de pointe, ainsi que l’industrie touristique, de plus en plus importante. La ville demeure un centre populationnel mineur. Les sites sont limités, mais les gens d’Eden sont accueillants et désireux d’offrir aux visiteurs une expérience précieuse.

22.12.24
En mer
23.12.24
Melbourne, Australie
07:00
17:00

Melbourne est d’environ la même taille que Sydney, mais la ressemblance s’arrête là. Alors que Sydney n’est qu’un dédale de collines et de criques, Melbourne s’étend sur une plaine. Son rythme, ferme et calme, contraste avec style de vie optimiste et effronté de Sydney. Parcs et jardins ombragés, une baie tranquille et sa fierté ont fait une capitale de la culture et des arts. De grands bâtiments municipaux et de splendides édifices victoriens, qui ont surgi dans le sillage de la ruée vers l’or, se dressent fièrement le long de larges avenues.

24.12.24
Burnie, Tasmanie. Australie
08:30
17:00

Respirez profondément : ici, à Burnie, vous goûtez à un air intact qui compte parmi les plus purs du monde. La montagne Cradle, située non loin de là, enregistrait autrefois l’air le plus pur du monde. Les brises y sont purifiées par des kilomètres d’océan ininterrompu, qui s’étendent vers le sud jusqu’à l’Antarctique. La Tasmanie elle-même est un endroit où les parcs nationaux s’étendent à perte de vue, où les chaînes de montagnes de granit s’élèvent et où les lacs reflètent des paysages spectaculaires sur des surfaces lisses comme du verre. Les denses forêts d’eucalyptus recouvrent les collines et les randonnées sont récompensées par des plages de sable désertes. Il n’est donc pas surprenant que la vie à Burnie tourne autour de la sortie en plein air et de l’exploration de la splendeur naturelle de cet État insulaire australien en forme de bouclier. Si les randonnées en montagne vous semblent un peu ardues, passez du temps à découvrir l’adorable faune de l’île. Visitez la réserve de Fern Glade pour voir les becs des ornithorynques glisser dans les eaux, ou le centre d’observation des petits pingouins, où la colonie de Burnie compte d’adorables pingouins qui se dandinent en s’amusant. Le sable doré de West Beach se trouve également à proximité, idéal pour s’allonger et prendre le soleil, ou pour regarder les surfeurs glisser sur les vagues qui s’enroulent. Burnie a toujours été un lieu où l’on fabrique des choses – dans le passé, cela s’accompagnait d’une teinte d’industrie grise, mais la ville s’est aujourd’hui réinventée en tant que point névralgique pour tout ce qui touche à la création. Admirez les œuvres les plus vénérées de l’île, apprenez à plier vos propres créations en papier dans des ateliers et admirez les créateurs locaux qualifiés qui travaillent dur dans leurs studios au Maker’s Workshop. La gastronomie est également à l’ordre du jour dans cette ville de créateurs : régalez-vous d’huîtres fraîchement écaillées et de fromages primés. Plus tard, vous pourrez porter un toast à l’esprit artisanal de Burnie avec un verre de vin de climat frais, ou en faisant tourner un single malt – certains des meilleurs whiskeys du monde sont produits ici.

25.12.24
En mer
26.12.24
En mer
27.12.24
Milford Sound, Nouvelle-Zélande
10:00
13:00

Le Milford Sound est un fjord situé au Sud-Ouest de l’île du Sud de la Nouvelle-Zélande. Il est connu pour son imposant Mitre Peak, ainsi que pour ses forêts tropicales et ses chutes d’eau comme les chutes Stirling et Bowen, qui s’effondrent sur ses flancs. Le fjord abrite des colonies d’otaries à fourrure, de pingouins et de dauphins. Le Milford Discovery Centre and Underwater Observatory offre des vues de coraux noirs rares et d’autres formes de vie marine. Les visites en bateau sont une façon populaire d’explorer.

27.12.24
Croisière sur Doubtful Sound
16:30
19:00

Comme tous les fjords de Nouvelle-Zélande, Doubtful Sound est un chef-d’œuvre de la nature. Le seul moyen d’y accéder est de traverser le lac Manapouri en bateau. Des trois fjords (Dusky et Milford étant les deux autres), Doubtful Sound est le moins touristique. Ainsi, ceux qui ont la chance de vivre l’expérience de Doubtful Sound le méritent. En raison de l’inaccessibilité de la baie, vous ne rencontrerez que très peu de gens lorsque vous naviguerez dans les voies d’eau silencieuses. Les animaux, en revanche, sont une autre affaire. En raison de l’absence d’interaction humaine, Mère Nature a eu carte blanche ici. La forêt dense regorge d’animaux sauvages et le chant des oiseaux est une bande sonore constante (sinon, c’est le silence). Dans l’eau, vous pouvez vous attendre à voir de près des otaries à fourrure, des groupes de grands dauphins et, pour les plus chanceux, des baleines et des albatros. Les ornithologues savent sans doute déjà que Doubtful Sound abrite le rare manchot huppé du Fiordland, alors gardez vos jumelles à portée de main, car il serait dommage de rater cette occasion unique. La région est réputée pour ses sept mètres de précipitations annuelles. Ne vous étonnez donc pas si le soleil ne brille pas. Malgré la brume potentielle, Doubtful Sound reste majestueux. Les cascades sont plus envoûtantes, les eaux vitreuses plus mystérieuses et les montagnes s’élevant dans les nuages plus impressionnantes. Comme l’indique le site web des Fiordlands, Doubtful Sound offre à ses visiteurs une « sérénité cloîtrée ». Attendez-vous à faire preuve d’humilité et d’optimisme.

28.12.24
Bluff, Nouvelle-Zélande
08:00
18:00

The most southernmost town in New Zealand, Bluff (or The Bluff as it is locally known) is perhaps the most European of all the settlements in the country. Called Campbelltown until 1917, the city was officially renamed after the 265 meter conical hill that towers above it. One of the farthest corners of the British Empire, the inaugural Royal Tour of New Zealand by Queen Elizabeth II and Prince Philip, the Duke of Edinburgh, concluded at Bluff in January 1954.

Nowadays however, it is the Bluff oysters that are the stars of the show. Reputed to be the best in the world, these local heroes are what have really put Bluff on the map and are celebrated every May with a lively festival honouring Ostrea chilensis (that’s Latin for Bluff oyster). But gastronomy aside (and it is mostly oyster related), Bluff offers the adventurous traveller much in the way activity. Gateway to Stewart Island, day trippers here might enjoy hopping on the ferry for the hour long trip to Stewart Island, or New Zealand’s third island. Unspoilt, tranquil and stunning, Stewart Island is a showcase for New Zealand’s undiscovered tourism spots due to its privileged (yet remote) position in the world. However, for those who wish to stay on the mainland, the Bluff Maritime Museum is a “must visit” for anyone travelling along the Southern Scenic Route, with fascinating historical information about the many early shipwrecks in these challenging southern waters and coastlines. The comprehensive network of walking tracks will delight the ornithologists amongst you – just don’t forget your binoculars!

29.12.24
Port Chalmer (Dunedin)
08:00
18:00

A la tête de l’un des plus beaux ports de la Nouvelle-Zélande se trouve la gracieuse et fière, Dunedin. Elle avait été imaginée par ses fondateurs écossais comme « l’Edinburgh du Sud ». La ville est riche de beaux bâtiments victoriens et édouardiens, couronnés par des flèches, des pignons et des gargouilles. Son patrimoine écossais est évoqué dans les noms de rues et le charme vigoureux de ses beaux bâtiments en pierre. Le charme unique de Dunedin poussa l’un de ses visiteurs les plus célèbres, Mark Twain, à écrire: « Les gens ici sont écossais. Ils se sont arrêtés ici sur leur chemin vers le ciel, en pensant qu’ils étaient arrivés ». Fidèle à son héritage, Dunedin possède le seul fabricant de kilt du pays et une distillerie de whisky, ainsi qu’une statue du poète écossais Robert Burns au coeur de la ville.

30.12.24
Akaroa, Nouvelle Zélande
08:00
18:00

With pretty painted cottages, overflowing verdant balconies and street names such as Rue Lavaud and Fleur Lane, you could be forgiven for thinking that you have stepped onto the streets of Provence upon arrival in Akaroa. And yet, here you are, in New Zealand’s South Island, less than 50 kilometres from Christchurch. The French connection stems from 1838, when Captain Jean Francois Langlois acquired the land for six British pounds (and questionable circumstances) from the Maoris.

He then travelled home to France in order to bring back anyone who might want to join him in his new life. However, during his travels, the Treaty of Waitangi was signed (signatories included two Akaroa Maori chiefs) and New Zealand’s first Governor, Hobson, declared sovereignty over the whole of New Zealand. Thus when Langlois and his settlers arrived back, they were faced with a choice: either return home to France or stay on. They chose the latter, and their legacy prevails. There are many stunning places on the coast of New Zealand, but none of them can quite hold a candle to Akaroa. Visually, it is stunning. Surrounded by natural wonders, the town (Maori for “Long Harbour”) stands on a peninsula formed by two volcanic cones, and is self-styled as nature’s playground. Such a moniker might seem superlative for other destinations, but not here: sheep graze almost right to the water’s edge, dolphins are regularly spotted in the many small, secluded bays and Lord of the Rings grandeur stretches as far as the eye can see.

31.12.24
Picton
08:30
18:00

Seule une étroite bande d’eau sépare le Nord et le Sud de l’île, mais les différences entre les deux entités ne pourraient être plus évidentes – la beauté sauvage de l’île du sud contraste fortement avec les paysages plus calmes de l’île du Nord.

01.01.25
En mer
02.01.25
Napier, Nouvelle-Zélande
08:00
18:00

Napier, avec son climat méditerranéen agréable et sa célèbre architecture art déco, est une charmante station balnéaire animée située sur la côte orientale de l’île du Nord.

03.01.25
Gisborne
08:00
18:00

With a population of around 35,000 and located on the north island, Gisborne exudes history at every turn. Maori for “Great standing place of Kiwa”, Kiwa was a leading figure aboard the Maori ancestral canoe, Takitimu, which ran aground in Gisborne around 1450 AD. After landing, Kiwa became a coastal guardian, eventually marrying Parawhenuamea, the keeper of the streams. View less

The union point of three rivers and the first place to see the sun, the city is filled with light and laugher and gracefully squeezes surfer’s beaches with the district’s colonial past. Captain Cook made his first landfall here, John Harris set up his first trading station in the then village and today, Gisborn is the major centre of Maori cultural life.Suffice to say then that the city is a watery wonderland. With its picture perfect beaches, what savvy traveller does not want to add being among the first people in the world to say they have watched the sky change colour as the sun bursts from out of the sea. A place of nature, spectacular beach cliff views are all just part and parcel of everyday life here, and easy walks from the centre of town to the Titirangi Reserve will award you with yet more unbelievable 180˚ vistas from Poverty Bay to Gisborne City; stretch your eyes with the panorama, while stretching your legs on one of the many enjoyable walks.A perfect place to stroll, amble and wander, like much of New Zealand Gisborne keeps a healthy respect for history and nature and enjoys a very laid back feel.

04.01.25
Tauranga, Nouvelle Zélande
08:30
18:00

Tauranga est la principale ville de la baie de Plenty. Les fondateurs de Tauranga, des missionnaires du XIXème siècle, laissèrent un héritage de parcs et de jardins bien planifiés pour les résidents actuels et les visiteurs.

05.01.25
Auckland, Nouvelle Zélande
07:00

S’étendant sur un isthme étroit, Auckland et ses lointaines banlieues sont séparés par deux ports magnifiques. A deux pas du centre-ville se trouve le port pétillant de Waitemata, séparé du golfe d’Hauraki et de l’océan Pacifique par l’île de Rangitoto. A l’Ouest de la ville, les eaux peu profondes et turquoises du port de Manukau se canalisent dans la mer de Tasman. Encore plus impressionnant que les paysages d’Auckland sont les sommets de ses nombreux volcans éteints.

Silver Muse est sans aucun doute une œuvre d’art inspirante. Le meilleur endroit entre ciel et mer : huit salles à manger, des espaces extérieurs spacieux et une technologie de pointe la rendent tout simplement divine.

Silversea Cruises est heureuse de présenter son nouveau navire amiral, Silver Muse. Livré au printemps 2017, ce nouveau navire de 40 700 de tonnage brut de luxe a été construit par Fincantieri et peut accueillir 596 passagers. Représentant une évolution passionnante de Silver Spirit, Silver Muse redéfinit le voyage océanique de luxe, en améliorant l’intimité des petits navires et les logements spacieux de toutes les suites qui sont la marque de fabrique de l’expérience Silversea. L’ajout de Silver Muse porte la flotte de Silversea à neuf navires, et relève une fois de plus la barre sur le marché des croisières de luxe en améliorant l’expérience à bord, tout en répondant aux exigences de confort, de service et de qualité des voyageurs les plus exigeants du monde.

Centre de Fitness
Piste de Course

Salon de Beauté
Spa
Piscine
Bain à Remous

Salle de Jeux de Cartes
Salle de Jeux pour Enfants
Bibliothèque

Boutique
Salle de Conférence
Salon d’Observation
Réception

Bar
Grill
La Terrazza

Club des Connaisseurs
Salon Panorama
Théâtre

Cabine

Dates de voyage alternatives

Date
Voyage
Navire
nuits
Prix (pp)

Aperçu du voyage

16 nuits avec Silver Muse - - Départ 20.12.2024

Demander une offre

Demander une offre

Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour