Itinéraire Vancouver - Croisière au Passage Intérieur - Klawock - Ketchikan, Alaska - Wrangell - Sitka - Juneau, Alaska - Skagway - Icy Strait point (Hoonah) - Croisière à Hubbard Glacier plus
De loin le plus grand port sur les croisières du Regatta en Alaska, Vancouver offre toutes les attractions imaginables dune grande ville. Explorez le Musée dAnthropologie et le Musée dArt de Vancouver pour la culture. Lhistoire vous parle dans le quartier de Gastown, qui borde lanimé quartier de Chinatown. Profitez dune pause à lagitation dans le parc Stanley, un des plus importants parcs urbains en Amérique du Nord.
Les totems sont lune des principales attractions à Ketchikan, et les meilleurs endroits pour les voir sont Saxman Village et Totem Bight State Park. Arrêtez-vous au Centre de Découverte dAlaska du Sud-Est pour en apprendre davantage sur les cultures et les écosystèmes locaux.
Autrefois bastion des Indiens Tlingit, puis avant-poste russe, et enfin colonie américaine en 1867, Wrangell a subi des changements spectaculaires et en est fier. Découvrez une maison tribale préservée sur lîle Chief Shakes. Découvrez les trois ruées vers lor qui ont transformé la région au musée de Wrangell. Admirez les anciens pétroglyphes gravés sur les rochers des plages voisines.
Appelée « Shee Atika » par les Indiens Tlingit, puis « Nouvel Archange » par les Russes qui les ont chassés, Sitka possède un patrimoine multiculturel. Deux douzaines de ses attractions sont répertoriées au Registre National des Lieux Historiques, notamment Castle Hill et Building 29, une structure construite par les Russes en 1835. Le Sheldon Jackson Museum expose lune des plus anciennes collections de culture indigène de lAlaska.
Pour une capitale dÉtat, Juneau a su conserver un surprenant charme de petite ville, en partie parce quelle ne peut être ralliée par la mer ou lair en raison de la nature environnante. Des collections sur les populations autochtones sont exposées dans le Musée de lÉtat dAlaska. Visitez le glacier de Mendenhall pour une aventure en plein air.
Avec une population dà peine 200 habitants, le petit hameau excentrique de Whittier est la porte dentrée de la magnifique Baie du Prince William et dAnchorage, qui nest quà 97 km. Ancien avant-poste militaire secret pendant la Seconde Guerre mondiale, Whittier attire aujourdhui les visiteurs pour ses glaciers intacts et sa nature sauvage. Les croisières sur les glaciers le long de la Baie du Prince William constituent un après-midi mémorable – pensez aux fjords à pic, aux montagnes en bord de mer et aux glaciers de marée qui vêlent. Un voyage pittoresque en train vers Anchorage le long de lAlaska Railroad est une autre distraction fantastique. Vous profiterez de vues impressionnantes sur le fjord de Turnagain Arm et la vallée de Portage. Le parc dÉtat de Chugach est également proche et offre dexcellentes possibilités de kayak et de randonnée.
Hoonah signifie « lendroit où le vent du nord ne souffle pas » dans la langue des Indiens Tlingit, qui représentent environ 70% de la population de ce village sur le côté sous le vent de lîle Chichagof. Toutefois, la faune est largement plus nombreuse que les hommes, donc soyez attentifs aux ours et aux aigles, ainsi quaux baleines à bosse qui y migrent en été.
Le petit village de Kodiak se trouve sur « lîle démeraude » de Kodiak, qui est connue pour sa beauté naturelle à couper le souffle. En été, lîle est une mosaïque de flore qui comprend des fleurs sauvages, des épinettes chargées de mousse, du sureau rouge du Pacifique et des myrtilles, dont les ours bruns se régalent. Vous pourrez également apercevoir des macareux, des renards roux et des orques.
Fondée par des chercheurs dor en 1896, Homer attire toujours les voyageurs aventureux qui aiment les grands espaces. La ville est particulièrement belle en été, lorsque les fleurs sauvages fleurissent et que les collines derrière la ville sont dun vert luxuriant. Un excellent point de départ est le musée Pratt, avec des expositions sur la culture indigène, lhistoire et la pêche.
Avec une population dà peine 200 habitants, le petit hameau excentrique de Whittier est la porte dentrée de la magnifique baie du Prince William et dAnchorage, qui nest quà 97 km. Fondée comme avant-poste militaire secret pendant la Seconde Guerre mondiale, Whittier attire aujourdhui les visiteurs pour ses glaciers intacts et sa nature sauvage. Les croisières sur les glaciers le long de la baie du Prince William constituent un après-midi mémorable : pensez aux fjords à pic, aux montagnes en bord de mer et aux glaciers de marée qui vêlent. Un voyage pittoresque en train vers Anchorage le long de lAlaska Railroad est une autre distraction fantastique ; vous profiterez de vues impressionnantes sur le fjord de Turnagain Arm et la vallée de Portage. Le parc dÉtat de Chugach est également proche et offre dexcellentes possibilités de kayak et de randonnée.
L’étonnante Riviera a été conçue pour être différente et spéciale à bien des égards. Avec le magnifique escalier d’honneur Lalique, les superbes suites du propriétaire aménagées dans la maison Ralph Lauren et les touches design de l’ensemble du navire, Riviera présente un design et un mobilier résidentiels riches. L’ambiance raffinée de Riviera incarne véritablement l’expérience inégalée de Oceania Cruises.
Aérobique
Gym
Pilates
Yoga
Horizons
Bar Martini
Room Service 24h/24
Grand Bar
Grande Salle à Manger
Grill Polo
Terrasse de Café
Toscana
Véranda
Bar Waves
Enveloppement du Corps
Jacuzzi
Massage
Réflexologie
Hammam
Terrasse Ensoleillée
Soins Bronzants
Bain à Remous
Boutique
Service de concierge
Culinary Arts Center
Coffre
12 nuits avec Riviera - - Départ 29.05.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour