Itinéraire Vancouver - Passage intérieur - Ketchikan - Sitka - Glacier Hubbard - Seward - Kodiak - Croisière sur l'Océan Pacifique - Dutch Harbour - Passage de la Dateline International plus
« Gassy Jack » Deighton a saisi sa chance de gagner de l’argent grâce aux mineurs se rendant vers le Yukon et le saloon qu’il a construit est devenu le centre du bidonville appelé Gas Town. De là, la moderne Vancouver est née – c’est aujourd’hui la troisième plus grande ville du Canada. Le gouvernement a persuadé les colons de changer le nom de la ville de Vancouver, d’après le capitaine George Vancouver, qui a navigué sur les eaux de la région en 1792. Aujourd’hui, Vancouver propose des balades en tramway aux voyageurs par le sommet de Grouse Mountain, les beaux Jardins de la dynastie Ming, l’historique Gas Town et le pittoresque Stanley Park. Les excursions sur le premier et le dernier jour de la croisière ne sont disponibles que pour les clients qui combinent voyages coup sur coup pour créer une plus longue croisière. Les clients peuvent organiser des visites personnalisées grâce au services Comptoir Destination, à bord.
Ketchikan, sur le côté sud-ouest de l’île de Revillagigedo, s’est developpé autour des conserveries de saumon et des scieries. Le nom de Ketchikan est soi-disant le terme indigène « Katch Kanna », qui signifie grosso modo: « ailes déployées d’un aigle tonnerre ». Pendant un temps Ketchikan fut proclamée « Capitale Mondiale du Saumon ». Une remarquable collection de totems fait d’une visite à Ketchikan une chose essentielle pour quiconque s’intéresse à l’art autochtone. Les voyageurs affluent vers Ketchikan qui constitue souvent leur première vision sur le North Country, et ils sont rarement déçus.
Fondée par les marchands de fourrures russes sous le nom de New Archange en 1799, Sitka était le centre historique de l’empire d’Alaska de la Russie. Le drapeau russe a été remplacé par le Etoiles et Rayures lorsque les États-Unis ont acheté le territoire de l’Alaska en 1867. Aujourd’hui, la pittoresque Sitka est connue pour son industrie de la pêche, son festival estival annuel de musique classique et, bien sûr, ses nombreux sites historiques pour les visiteurs. Par une journée claire, Sitka, la seule ville faisant front à l’océan Pacifique au sud-est de l’Alaska, rivalise avec Juneau pour la beauté de ses environs.
La contemplation de la majestueuse grandeur des immenses glaciers est sûrement l’un des points forts d’un voyage en Alaska. Naviguez le long d’une falaise de plus de 10 kilomètres de large, de 90 à 120 mètres du sommet au niveau de la mer et de 90 mètres du niveau de la mer au bas de l’iceberg. Hubbard Glacier etant constamment en mouvement, écoutez la symphonie des craquements et des gémissements tandis qu’il se déplace et mute. Cela vous offrira quelques moments grandioses, quand les énormes morceaux de glace tombent dans la baie créant un son merveilleux appelé «tonnerre blanc» par les Tlingit. Veuillez noter qu’en raison de la nature sous-développée de cette destination, les visites organisées ne sont pas disponibles.
Seward a été fondée en 1903 comme le terminus sud du chemin de fer de l’Alaska, une fonction qu’elle occupe encore aujourd’hui. Le port pittoresque avec ses maisons à ossature de bois et sur fond de falaises abruptes colorées, donne sur la baie de la résurrection, ainsi nommée par une bande d’explorateurs Russes qui ont trouvé ce paisible endroit le long du golfe de l’Alaska ballotté par la tempête, un dimanche de Pâques. Du centre-ville d’Anchorage, vous pouvez admirez deux volcans actifs, le point le plus élevé du continent de l’Amérique du Nord (Mont McKinley), et six grandes chaînes de montagnes.
La ville de Kodiak est située sur la deuxième plus grande île des Etats-Unis, à environ 400 kilomètres au sud-ouest d’Anchorage. Elle est célèbre pour le Kodiak, énorme ours brun, pour sa pêche sportive de classe mondiale, et pour les magnifiques teintes vertes que prend l’île durant l’été – et qui expliquent pourquoi Kodiak est affectueusement appelé l’île Emeraude de l’Alaska. Les premiers colons de Kodiak ont sans doute été attirés dans la région par la surabondance des mammifères marins, d’oiseaux, de poissons et de crustacés.
Situé sur l’île d’Unalaska à la fin de la chaîne des îles Aléoutiennes, à environ 1450 kilomètres au sud-ouest d’Anchorage, Dutch Harbor est l’un des plus grands ports de commerce de pêche d’Amérique. L’île d’Unalaska est pleine de paysages à couper le souffle, de sommets volcaniques balayés par le vent, de vallées verdoyantes envahies par les couleurs vives des fleurs sauvages en été. Des églises à bulbe des premiers explorateurs russes aux huttes rouillées de Quonset datant de la campagne âprement disputée de la Seconde Guerre mondiale, c’est l’histoire qui vous entoure.
Kushiro is a city on the northern Japanese island of Hokkaido. It’s known for the large Kushiro Marsh, home to deer, sea eagles and Japanese cranes. A circular trail runs through the marsh from the Kushiro Marsh Observatory. On the coast, Fisherman’s Wharf is home to restaurants and the glass-covered EGG Garden. Nearby, Hokkaido Kushiro Art Museum displays works, including photography and sculpture, by local artists.
Hakodate est la plus grande ville dans le sud de Hokkaido.Elle fut fondée en 1454, lorsque Kono Kaganokami Masamichi construisit un palais au pied du mont Hakodate. Le manoir est censé avoir autrefois disposé d’une barricade et ressemblait alors, vu de loin, à une boîte, donnant à la résidence son nom, le manoir « boîte ». La ville est dominée par le mont Hakodate, une montagne grumeleuse, totalement boisé. Le sommet de la montagne est facilement accessible, par chemin de randonnée, téléphérique, ou encore en voiture.
Sendai est la capitale de la préfecture de Miyagi, au Japon, et la plus grande ville de la région du Tohoku (nord-est). La ville a été fondée en 1600 par le daimyo Masamune Date. Sendai est considérée comme l’une des villes les plus vertes du Japon, principalement en raison de son grand nombre d’arbres et de plantes. Sendai est aujourd’hui connue comme « la ville des arbres », au moins avant la Seconde Guerre mondiale. Les raids aériens ont détruit une grande partie de la verdure, mais la ville a bénéficié de restaurations massives pour redonner sa place à la végétation.
Yokohama est la capitale de la préfecture de Kanagawa et, avec une population de 3,6 millions d’habitants, est la plus grande ville du Japon après Tokyo. Elle est centrée sur une entrée sur le côté ouest de la baie de Tokyo, à laquelle elle est reliée par une demi-douzaine de lignes de chemin de fer ainsi que des autoroutes et des rues de surface par Kawasaki. Une importante zone industrielle connue sous le nom zone industrielle Keihin s’étend le long de la côte artificielle au nord de la zone centrale vers Kawasaki et au-delà de Tokyo.
Yokohama est la capitale de la préfecture de Kanagawa et, avec une population de 3,6 millions d’habitants, est la plus grande ville du Japon après Tokyo. Elle est centrée sur une entrée sur le côté ouest de la baie de Tokyo, à laquelle elle est reliée par une demi-douzaine de lignes de chemin de fer ainsi que des autoroutes et des rues de surface par Kawasaki. Une importante zone industrielle connue sous le nom zone industrielle Keihin s’étend le long de la côte artificielle au nord de la zone centrale vers Kawasaki et au-delà de Tokyo.
Seven Seas Explorer® est vraiment intime, d’une élégance à couper le souffle et comprend un personnel parfait pour offrir la marque spéciale des Croisières Regent Seven Seas avec le luxe tout compris. L’été 2016 annoncera non seulement le lancement du navire le plus luxueux naviguant sur les sept mers, mais aussi le moment où vous pourrez découvrir la nouvelle norme de l’élégance et de la sophistication. Voyagez vers les plus beaux endroits du monde dans les suites de luxe spacieuses, profitez d’un traitement décadent au Canyon Ranch SpaClub® de renommée mondiale, profitez d’une performance musicale dans un salon cossu, et faites-vous plaisir dans une vaste salle à manger gastronomique tout au long de la journée et de la nuit.
Seven Seas Explorer® est étonnant, avec des œuvres de Pablo Picasso sur les murs et une installation en verre bleu cobalt au plafond de l’élégant restaurant Compass Rose. Voyez par vous-même comment chaque espace est conçu pour impressionner.
Piste de Course
Exercice sur le pont
Court de Tennis
Casino
Club des Connaisseurs
Salon des Explorateurs
Théâtre
Piscine
Atrium
Boutique
Centre Financier
Ascenseur
Blanchisserie
Salon d’Observation
Salle de Jeux de Cartes
Filets de Golf
Bibliothèque
Green
Shuffleboard
Café
Café
Compass Rose
Grill Pool
19 nuits avec Seven Seas Explorer - - Départ 17.09.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour