La prospère et dynamique Vancouver est la troisième ville la plus importante au Canada et le centre le plus cosmopolite de la Colombie-Britannique. Profitez-en pour explorer le quartier restauré de Gastown ou de découvrir l’intrigue de Chinatown. Saisissez cette occasion pour un échantillon des délicatesses de la mer, explorer la Côte-Nord et Stanley Park, le plus grand parc naturel sur le continent nord-américain, et parcourir les boutiques et galeries de Granville Island. Dotée d’un décor naturel incomparable, Vancouver est située au milieu d’un paysage magnifique d’eau et de montagnes. Par temps clair, on peut voir les montagnes escarpées, les parcs vert émeraude et la mer lumineuse à partir de presque n’importe quel point de vue.
Ketchikan est la capitale mondiale du saumon et un paradis pour les pêcheurs et les amoureux de la nature. Ville tranquille, elle accueille des restaurants pittoresques perchés sur pilotis au-dessus de l’eau, des dizaines de boutiques fascinantes et des vues spectaculaires depuis chaque point de vue. Bien que le nom indien de Ketchikan signifie « ailes de tonnerre d’un aigle », elle est également connue comme « Première ville d’Alaska », inventée de sorte comme souvent premier arrêt le long du Passage intérieur. Aventurez-vous à l’intérieur des terres et découvrez le riche héritage indien de Ketchikan, visitez la plus grande collection au monde de totems authentiques au Totem Bight et promenez-vous à pied le long de la promenade rustique sur Creek Street, où des bâtiments sur échasses dans le port préservent un sentiment de pionnier distinct. Ou, nous vous accueillerons pour pagayer en kayak sur les eaux abritées, prendre un hydravion vers un lac de montagne isolé ou tentez votre chance à la pêche sportive. Peu importe comment vous envisagez de passer votre temps dans « Première ville de l’Alaska », nous sommes convaincus que votre visite sera un moment inoubliable.
Glaciers, montagnes, îles et forêt tropicale, Wrangell est la porte d’entrée du fleuve Stikine – « Grand fleuve » en tlingit -, un rêve pour les photographes et un havre pour des oiseaux et une faune extraordinaires. Véritable ville frontière d’où partaient autrefois les aventures de la ruée vers l’or, les découvertes d’aujourd’hui peuvent vous amener à rechercher des gravures préhistoriques à Petroglyph Beach, à explorer la culture Tlingit et le Totem Park ou à vous aventurer à l’Anan Creek Bear Observatory dans la forêt nationale de Tongass, située à proximité.
Juneau, la capitale de l’Alaska, est une ville accessible uniquement par voie aérienne et maritime. Elle a été fondée pendant la ruée vers l’or dans les années 1880 et a été nommée d’après Joe Juneau, le prospecteur qui fut le premier à découvrir de l’or dans cet état. Aujourd’hui, une grande partie de son atmosphère frontalière indépendante est restée. L’infâme et tapageux Red Dog Saloon coexiste à côté d’impressionnantes tours de bureaux modernes. Il dispose d’un superbe emplacement, blotti entre les flancs du Mont Juneau de 1100 mètres et le pittoresque canal Gastineau. Les montagnes, les glaciers et la mer sont présents partout. Parmi ses nombreuses attractions, Juneau est notre porte d’entrée vers le glacier de Mendenhall, une rivière de 20km de glace qui est le glacier le plus accessible et le plus photographié en Alaska.
Le cône symétrique du mont Edgecumbe et d’innombrables îles vertes touffues accueilleront le Crystal Symphony à la pittoresque Sitka. À son apogée, elle a été désigné comme le « Paris du Pacifique » et avait une grande prospérité. Bien que fondée par Alexander Baranof en 1799, ce n’était pas jusqu’en 1867, date de l’Alaska a été acheté par les Etats-Unis, que les Stars and Stripes ont remplacé le drapeau russe. Comme l’ancienne capitale de la Russie dans le Nouveau Monde, Sitka a conservé son patrimoine exotique, doté d’une architecture fière et de sites historiques uniques.
Le glacier Hubbard est un glacier situé dans l’est de l’Alaska et dans une partie du Yukon, au Canada. Il doit son nom à Gardiner Hubbard.
Parc national de Kenai Fjords, Resurrection Bay, l’aquarium du Centre de Recherche sur la Vie Marine, sans oublier le charme de la ville elle-même, tout concourt à faire de Seward l’une des destinations les plus attrayantes en Alaska.
Seward a commencé assez discrètement comme un village de pêcheurs et un point d’arrivée pour ceux qui visitaient l’Alaska. Maintenant, les habitants et visiteurs ont découvert qu’il y a suffisamment à voir et à faire ici pour y mériter un séjour, si ce n’est pas indéfinie, long. Vous pouvez faire du kayak à l’affût de la loutre de mer, une randonnée dans l’un des nombreux sentiers de randonnée à proximité de la ville, vous lancer dans une expédition de pêche ou faire du traîneau à roues tiré par un attelage de 12 chiens intelligents et alertes. En ville, visitez le Centre de Recherche sur la Vie Marine cité précédemment, où vous pouvez organiser des vues d’étoiles de mer et macareux, oiseaux de mer, phoques et otaries. Nous nous intéresserons également au Point de départ de l’Iditarod et explorons le pittoresque Musée Seward, où vous apprendrez l’histoire de Seward racontée par morceaux de souvenirs.
Salon de Beauté
Spa
Bain à Remous
Filets de Golf
Bibliothèque
Discothèque
Piscine Extérieure
Padel
Aérobique/Yoga
Gym
Aire de Jeux pour Enfants
Club des Connaisseurs
Crystal Plaza
Salon Galaxy
Salons
Théâtre
Centre Médical
Magasin de Photographie
Laverie Self-Service
Boutiques
Bar
Bistro
Salle à Manger Crystal
Grill
Glaces
Salon
Prego
Silk Road
Bar à Sushi
The Vintage Room
Grill Trident
Centre d’Apprentissage par Ordinateur
7 nuits avec Crystal Symphony - - Départ 11.07.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour