Itinéraire Lisbonne - Séville, Cadix - Séville, Cadix - Séville, Cadix - Cadix - Gibraltar - Malaga - Carthagène, Espagne - Alicante - Valence plus
Lisbonne est l’une des plus anciennes villes au monde. Son magnifique port était logiquement un port de négociation depuis l’époque des Phéniciens, ainsi qu’un point pour les voyages du 15e siècle parrainés par le prince Henri le Navigateur, patron de explorateurs portugais. La ville est riche en architecture, du style roman et gothique au style post-moderne, et traversé par de grands boulevards remplis de monuments. Aujourd’hui, elle est à la recherche d’une place sur la scène mondiale en accueillant, en plus de son propre calendrier actif culturel, les festivals de cinéma, d’art, de mode et de spectacles, des salons du livre, des marathons et des concerts de rock.
En voyant le charmant vieux quartier de Cadix, on comprend rapidement pourquoi cette petite ville est une des destinations préférées des espagnols en vacances. Perdez-vous le long des ses vieilles rues intrigantes et sur ses places, et admirez les balcons en fleur. En chemin, essayez un des bar à tapas, offrant une sélection de cuisine aux fruits de mer et de cuisine andalousienne traditionnelle.
En voyant le charmant vieux quartier de Cadix, on comprend rapidement pourquoi cette petite ville est une des destinations préférées des espagnols en vacances. Perdez-vous le long des ses vieilles rues intrigantes et sur ses places, et admirez les balcons en fleur. En chemin, essayez un des bar à tapas, offrant une sélection de cuisine aux fruits de mer et de cuisine andalousienne traditionnelle.
En voyant le charmant vieux quartier de Cadix, on comprend rapidement pourquoi cette petite ville est une des destinations préférées des espagnols en vacances. Perdez-vous le long des ses vieilles rues intrigantes et sur ses places, et admirez les balcons en fleur. En chemin, essayez un des bar à tapas, offrant une sélection de cuisine aux fruits de mer et de cuisine andalousienne traditionnelle.
Le cœur de Cadix est sa vieille ville, cloîtrée dans un bastion entouré par la mer. Ici, les rues pavées mènent à de minuscules squares remplis de café, où vous pourrez siroter tout en appréciant l’architecture mauresque. Ou visitez Séville, où les habitants sont consacrés à la tauromachie, au flamenco et à la fiesta. Pour la nourriture, il semble que Séville soit aussi crédité de l’invention des tapas. Joignez-vous aux habitants qui passent de bar en bar, et faites l’expérience d’un repas complet. La ville possède également une riche histoire évidente dans ses vieux quartiers et monuments – une immense cathédrale richement ornée et le palais de l’Alcazar, décorées avec goût dans le style mauresque.
The dominant Rocher de Gibraltar est un spectacle à voir. Surplombant la bouche de la mer Méditerranée d’une hauteur de 1400 m, c’est une forteresse naturelle, avec une position stratégique pour contrôler tout le trafic naval entre la Méditerranée et l’Atlantique. De seulement 5 kilomètres de long et 1 kilomètre de large, cette péninsule attachée à l’Espagne continentale s’avance dans le détroit de Gibraltar, qui sépare l’Europe continentale de l’Afrique du Nord, à une distance de seulement 22 kilomètres. L’une des caractéristiques la plus inhabituelle pour l’Europe sont les troupes de Macaques de Barbarie semi-sauvage et curieusement sans queue qui ont élu domicile sur les hauteurs de la roche.
Málaga est la capitale animée de la Costa del Sol, célèbre pour ses plages et son climat tempéré, et la passerelle vers l’Andalousie, avec son patrimoine architectural mauresque. L’Alcazaba de la ville est un bel exemple, une citadelle du 11e siècle assise dans la splendeur majestueuse surplombant la côte africaine. Elle contient trois magnifiques palais et des jardins avec des gracieuses fontaines ornées. En plus de leur riche patrimoine culturel, les Malagueños sont également très fiers de leurs citoyens les plus célèbres – Picasso, pour qui il y a un musée commémorant sa naissance ici, et l’acteur Antonio Banderas, jusqu’ici sans monument.
Stratégiquement située le long des routes maritimes historiques, Carthagène a été colonisée par un véritable « qui est qui » des superpuissances méditerranéennes au cours des millénaires, ce qui a donné lieu à un patrimoine culturel riche et multiple, et à une histoire à la fois glorieuse et turbulente.
Du haut de sa colline, le château de Concepción a servi de forteresse aux Carthaginois, aux Romains, aux Wisigoths, aux Arabes et aux Castillans. La vieille cathédrale du 13ème siècle se dresse sur les vestiges d’un théâtre romain découvert en 1987. Parmi les contributions architecturales plus récentes, citons les conceptions modernistes de bâtiments publics et d’habitations privées réalisées par les élèves du célèbre architecte Antoni Gaudi.
Située à mi-chemin entre Valence et Carthagène, sur la côte orientale de l’Espagne, Alicante est l’une des villes les plus célèbres de la Costa Blanca. Réputée pour ses kilomètres de plages immaculées et son excellent climat, c’est une destination de rêve pour les amateurs de soleil et un port populaire pour les marins intrépides, puisque Alicante est à la fois le siège et le point de départ de la Volvo Ocean Race, une course de voiliers autour du monde qui a lieu tous les trois ans.
Valence est une des plus grandes villes d’Espagne, et aussi une des plus trépidantes. Elle fut défendue par le fameux « Cid » contre les Maures. Promenez-vous dans la Calle de Los Caballeros et La Lonja, l’ancien bâtiment de la Bourse construit en 1483. Pour vous remettre de vos efforts, dégustez le plat espagnol le plus connu: la Paella Valenciana.
La dynamique Barcelone est tout en architecture, des magnifiques bâtiments médiévaux du quartier gothique au mouvement moderniste caractérisé par le travail d’Antoni Gaudi. Bien que ses matériaux soient la pierre et le métal, ses formes étaient organiques, croulant sous les courbes, les remous, et les couleurs. Son chef-d’œuvre est l’étonnante église de la Sagrada Familia, colossale et encore inachevée, même si la construction a commencé en 1882. Une contribution contemporaine à la scène est le Théâtre National post-moderne de Catalogne de Ricardo Bofill, une combinaison imaginative de la conception classique et moderne, avec le hall ressemblant à une serre.
Wie ihr Schwesterschiff, die Azamara Quest, ist auch die robuste Azamara Journey eine mittelgroße Schönheit mit einem Deckplan, der allen Bedürfnissen modern Reisender gerecht wird. In den gemütlichen Gemeinschaftsräumen unserer Bars, Restaurants, Lounges, Casinos und Cabarets wird es Ihnen nie überfüllt vorkommen und auch um den Pool herum werden Sie sich nie eingeengt wie eine Sardine in der Büchse fühlen. Immer in Ihrer Nähe ist dabei aufmerksames Personal ansprechbar, um Ihnen ein kostenloses Mineralwasser, andere alkoholfreie Getränke oder ein frisches Handtuch zu bringen. Die Kabinen sind komfortabel und modern ausgestattet und ansprechend eingerichtet. Eine der Besonderheiten dieses Schiffes ist die große Anzahl von Kabinen mit Balkon. Und es gibt tatsächlich nichts Schöneres, als die Tür nach draußen zu öffnen, um den Ausblick und die frische Meeresbrise zu genießen. Alles zusammen genommen, bieten Ihnen die Schiffe von Azamara ein wundervolles Zuhause auf Zeit!
Kunstgalerie
Concierge-Service
Geschenkartikel-Laden
Friseur
Wäscheservice
Krankenstation
Fotogalerie
Fotoladen
Geschäfte
Büro für Landausflüge
Internet Cafe
Satelliten-Telefon
Cabaret & Stage Produktion
Cabaret Lounge
Entertainment Team
Michaels Club
24-Stunden-Zimmerservice
Aqualina
Bar
Coffee-Shop
Cova Café
Discoveries Restaurant
Grill
Spiegel
Martini Bar
Piano Bar
Pool Grill
Prime C
Veranda
Fenster-Café
Weinstube
Aerobic
Fitness-Center
Fitnessstudio
Jade Wellness Center
Joggingstrecke
Persönliches Training
Pilates
Yoga
Schönheitssalon
Gesichtsbehandlungen
Spa
Schwimmbad
Thalassotherapie-Pool
Whirlpool
10 nuits avec Azamara Journey - - Départ 30.03.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour