Itinéraire Darwin, Territoire du Nord - Ambon, Indonésie - Kokas - Misool, Yapap Lagoon - Yenwaupnor, Indonésie - Mansuar Island, Raja Ampat - Manokwari, Indonésie - Exploration de la baie de Cenderawasih - Exploration de la baie de Cenderawasih - Jayapura plus
See the Tiahahu Monument, a tribute to a young female Maluku freedom fighter, the Siwalima Museum’s ethnic arts and crafts, visit Soya Atas village, or the “Sacred Eels” of Waai.
Les Îles Salomon sont une nation souveraine composée de plusieurs groupes dîles, dispersées dans le Pacifique Sud à lest de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Sa capitale est Honiara, sur lîle de Guadalcanal. De nombreuses îles périphériques de la nation sont relativement intactes, mais Honiara est une plaque tournante du commerce international. Lhistoire récente des îles est marquée par les batailles désespérées qui ont opposé les forces japonaises et américaines pendant la Seconde Guerre mondiale. En 1942, les Japonais ont lancé leur dernière grande offensive terrestre dans les îles, qui a culminé avec la bataille dHenderson Field, qui sest déroulée à Honiara. Sur les 36 000 soldats japonais présents sur Guadalcanal au début de loffensive, seuls 1 000 ont survécu, les autres ayant été tués directement ou ayant succombé à la maladie et à la famine. Des preuves fantomatiques de cette horrible guerre parsèment lîle et sont commémorées au Mémorial américain qui surplombe la ville et au Mémorial de la paix de Solomons, plus petit, érigé par les Japonais à lextérieur de la ville. Sur une note plus légère, des objets dart et dartisanat traditionnels sont exposés au musée national, qui présente également huit maisons mélanésiennes traditionnelles provenant de différentes régions du pays. Derrière le musée se trouve un centre culturel. Au-dessus de la ville se trouve un agréable jardin botanique, et le marché central, très animé, est lendroit idéal pour se faire une idée de la vie quotidienne à Honiara. Bien que langlais soit la langue officielle, seul un petit pourcentage de Salomonais le parle. La langue commune est le pijin.
Lautoka est un port important et la deuxième plus grande ville de Fidji. C’est aussi le centre des industries du sucre et du bois. Les palmiers dominent, alignés de la rue principale au port, et dans le coeur de la ville. Bien que Lautoka se soit développée près de Namoli, un village de fiji, c’est une ville très indienne de nos jours.
22 nuits avec Seabourn Pursuit - - Départ 26.08.2027
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour