Seward a été fondée en 1903 comme le terminus sud du chemin de fer de lAlaska, une fonction quelle occupe encore aujourdhui. Le port pittoresque avec ses maisons à ossature de bois et sur fond de falaises abruptes colorées, donne sur la baie de la résurrection, ainsi nommée par une bande dexplorateurs Russes qui ont trouvé ce paisible endroit le long du golfe de lAlaska ballotté par la tempête, un dimanche de Pâques. Du centre-ville dAnchorage, vous pouvez admirez deux volcans actifs, le point le plus élevé du continent de lAmérique du Nord (Mont McKinley), et six grandes chaînes de montagnes.
Fondée par les marchands de fourrures russes sous le nom de New Archange en 1799, Sitka était le centre historique de lempire dAlaska de la Russie. Le drapeau russe a été remplacé par le Etoiles et Rayures lorsque les États-Unis ont acheté le territoire de lAlaska en 1867. Aujourdhui, la pittoresque Sitka est connue pour son industrie de la pêche, son festival estival annuel de musique classique et, bien sûr, ses nombreux sites historiques pour les visiteurs. Par une journée claire, Sitka, la seule ville faisant front à locéan Pacifique au sud-est de lAlaska, rivalise avec Juneau pour la beauté de ses environs.
Skagua, tel quelle est nommée par les Tlingit, signifie « lieu venteux. » Skagway, un lieu associé à beaucoup de noms fameux, et à une histoire plus fameuse encore, est le terminus nord de lAlaska Marine Highway. Il était connu par les milliers de chercheurs dor comme la passerelle vers les champs aurifères pleins de promesses. Skagway conserve la saveur de lépoque de la ruée vers lor et le caractère de ses habitants colorées comme Soapy Smith le « roi des escrocs de la frontière », notamment sur Broadway, avec ses fausses devantures de bâtiments et le Trail of 98 Museum, avec sa remarquable collection de souvenirs de la fièvre de lor.
En 1880, Joe Juneau et Richard Harris font de la prospection dor avec laide de guides indiens. Ils découvrent des pépites « aussi grandes que des haricots» à lembouchure de la crique dor qui porte bien son nom. De leurs découvertes viendront trois des plus grands filons dor dans le monde, où plus de 150 millions de dollars en or a été extrait. La beauté environnante de Juneau et ses merveilles naturelles attirent les voyageurs des bateaux de croisière depuis plus dun siècle, les compagnies de navigation amenant des touristes ici depuis le début des années 1880.
Ketchikan, sur le côté sud-ouest de lîle de Revillagigedo, sest developpé autour des conserveries de saumon et des scieries. Le nom de Ketchikan est soi-disant le terme indigène « Katch Kanna », qui signifie grosso modo: « ailes déployées dun aigle tonnerre ». Pendant un temps Ketchikan fut proclamée « Capitale Mondiale du Saumon ». Une remarquable collection de totems fait dune visite à Ketchikan une chose essentielle pour quiconque sintéresse à lart autochtone. Les voyageurs affluent vers Ketchikan qui constitue souvent leur première vision sur le North Country, et ils sont rarement déçus.
« Gassy Jack » Deighton a saisi sa chance de gagner de largent grâce aux mineurs se rendant vers le Yukon et le saloon quil a construit est devenu le centre du bidonville appelé Gas Town. De là, la moderne Vancouver est née – cest aujourdhui la troisième plus grande ville du Canada. Le gouvernement a persuadé les colons de changer le nom de la ville de Vancouver, daprès le capitaine George Vancouver, qui a navigué sur les eaux de la région en 1792. Aujourdhui, Vancouver propose des balades en tramway aux voyageurs par le sommet de Grouse Mountain, les beaux Jardins de la dynastie Ming, lhistorique Gas Town et le pittoresque Stanley Park. Les excursions sur le premier et le dernier jour de la croisière ne sont disponibles que pour les clients qui combinent voyages coup sur coup pour créer une plus longue croisière. Les clients peuvent organiser des visites personnalisées grâce au services Comptoir Destination, à bord.
Seven Seas Explorer® est vraiment intime, d’une élégance à couper le souffle et comprend un personnel parfait pour offrir la marque spéciale des Croisières Regent Seven Seas avec le luxe tout compris. L’été 2016 annoncera non seulement le lancement du navire le plus luxueux naviguant sur les sept mers, mais aussi le moment où vous pourrez découvrir la nouvelle norme de l’élégance et de la sophistication. Voyagez vers les plus beaux endroits du monde dans les suites de luxe spacieuses, profitez d’un traitement décadent au Canyon Ranch SpaClub® de renommée mondiale, profitez d’une performance musicale dans un salon cossu, et faites-vous plaisir dans une vaste salle à manger gastronomique tout au long de la journée et de la nuit.
Seven Seas Explorer® est étonnant, avec des œuvres de Pablo Picasso sur les murs et une installation en verre bleu cobalt au plafond de l’élégant restaurant Compass Rose. Voyez par vous-même comment chaque espace est conçu pour impressionner.
Piste de Course
Exercice sur le pont
Court de Tennis
Casino
Club des Connaisseurs
Salon des Explorateurs
Théâtre
Piscine
Atrium
Boutique
Centre Financier
Ascenseur
Blanchisserie
Salon d’Observation
Salle de Jeux de Cartes
Filets de Golf
Bibliothèque
Green
Shuffleboard
Café
Café
Compass Rose
Grill Pool
7 nuits avec Seven Seas Explorer - - Départ 21.05.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour