Itinéraire Baltra (Galapagos) - Daphne Major - Puerto Egas - Rabida (Galapagos) - Elizabeth Bay - Anse du Tage (Isabella) - Sullivan Bay (Santiago) - Île Bartolome, Galapagos - Las Bachas (Santa Cruz) - Daphne Major plus
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Baltra a servi de base militaire américaine pour protéger le canal de Panama d’une attaque ennemie. Maintenant, les paysages de cactus jonchés de Baltra abritent le principal aéroport de la région et vous pourrez rencontrer le navire. Après quelques minutes de route et de conduite du zodiaque, vous serez à bord. Vos bagages seront livrés directement à votre cabine, vous donnant la possibilité d’explorer le Celebrity Xpedition, un méga-yacht de 90 mètres et votre maison pour la semaine.
Daphne Major is a volcanic island just north of Santa Cruz Island and just west of the Baltra Airport in the Archipelago of Colón, commonly known as the Galápagos Islands. It consists of a tuff crater, devoid of trees, whose rim rises 120 m above the sea.
Avec sa plage de sable et de roche noire, des grottes d’eau bleue, cet arrêt offre un avant-goût de la géologie des Galapagos, avec la plongée au tuba, et l’occasion de voir les oiseaux de rivage et les otaries à fourrure des Galapagos. Les options d’excursions incluent une longue promenade le long de la rive vers les grottes pour voir les otaries à fourrure, suivie de la natation et de la plongée en apnée ou, en option, une promenade côtière plus courte, et la natation et la plongée en option.
Les paysages de cette petite île sont visuellement superbes. C’est le sommet d’un ancien cône volcanique baigné de pourpre. Les roches et le sable sont rouge brillant et s’assoit au milieu des criques d’eau bleue claire. Une courte randonnée jusqu’à une colline escarpée vous révélera plusieurs belvédères spectaculaires, pendant que vous cherchez le grande cactus pour les pinsons et autres oiseaux. Un tour en Zodiac le long de la côte est également une option, les invités pouvant observer les lions de mer, otaries à fourrure et oiseaux. Une lagune saumâtre juste derrière le site d’amerrissage fournit parfois une occasion extraordinaire de voir de près et les flamants rose – rêve des photographes, quand cela arrive. Faire une baignade sur la plage ou faire de la plongée à tuba le long de la rive est juste la suite logique pour terminer la journée.
Un arrêt prisé le long du littoral d’Isabela. C’est une crique abritée et l’un des points plus à l’ouest dans les Galapagos. Une balade panoramique en zodiac offre une excellente observation de la faune et donne l’accès à un riche écosystème de mangrove. Des fous à pattes bleues, des pélicans et des cormorans nicheurs se perchent sur les petites îles rocheuses dans la baie. Les pingouins apparaissent souvent lorsque vous vous y attendez le moins et des fous à pattes bleues à proximité plongent dans la mer comme des missiles. Les Zodiacs naviguent avec précaution dans les tronçons peu profonds de l’écosystème à la recherche des raies, des tortues de mer, et des bancs de poissons. Les grands hérons et les faucons des Galapagos peuvent aussi être vus dans les branches des mangroves.
Tagus Cove (Isabella)
Ici vous aurez la possibilité de faire une randonnée matinale dans un paysage noirci qui n’est rien de moins que des merveilles géologiques. À chaque étape, les tours et détours de lave durcie qui s’est écoulee lors d’une éruption volcanique dans les années 1900 sont visibles. Les cratères, hornitos, et cactus de lave parsèment la piste et où se trouvent des coulées de lave noires entre les hautes piles de débris volcaniques rouges (des cônes de scories). Il ressemble à un paysage martien étrange. Un petit tour en Zodiac le long de la côte permet une observation supplémentaire de la géologie intéressante de l’île avec la possibilité de chercher des fous à pattes bleues, des tortues de mer, et plus encore.
Nous avons pris une page du Carnet Rouge de Darwin et avons appris que pour être pertinent – pour suivre le temps – nous devons évoluer pour nous adapter parfaitement au monde en constante évolution autour de nous. Plus spécifiquement, l’environnement autour de nous. Avec 10 années dans les Galapagos, nous avons appris et fait évoluer nos vacances pour répondre aux besoins de l’explorateur moderne. Nous nous sommes adaptés pour vous apporter un luxe mis à jour qui amplifie votre expérience dans cet archipel précieux d’un autre monde. De la façon dont nous le voyons, les îles Galapagos peuvent être primitives, mais vos vacances ne doivent pas l’être.
Une belle plage de sable blanc sur la côte nord de l’île de Santa Cruz. Le nom de « Las Bachas » vient de la mauvaise prononciation du mot « barges » par la population locale durant les années 1950, lorsque les barges de la Deuxième Guerre mondiale jetèrent les amarres et s’échouaient sur la plage. C’est aussi l’une des plus grandes aires de nidification de tortue verte du Pacifique dans les Galapagos. Une courte promenade sur la plage vous amène à un étang pour observer les flamants et d’autres oiseaux de rivage. Ensuite, vous aurez une plage fantastique pour vous détendre, vous promener, nager, et peut-être pratiquer de la plongée en tuba.
Daphne Major is a volcanic island just north of Santa Cruz Island and just west of the Baltra Airport in the Archipelago of Colón, commonly known as the Galápagos Islands. It consists of a tuff crater, devoid of trees, whose rim rises 120 m above the sea.
L’Île Seymour Nord est juste au nord de Baltra et a été formé à travers une série de soulèvements sporadiques. Il a fallu environ un million d’années à l’île pour atteindre son niveau actuel. Maintenant au-dessus de la mer, les couches de lave, à l’origine sous-marine, ont créé une île de basse altitude emballée avec la faune. L’île abrite la plus grande colonie de nidification des oiseaux de frégate dans les Galapagos avec de fous à pattes bleues, des pinsons, des iguanes terrestres, des iguanes marins, et des otaries. Une randonnée le long de la côte et dans l’intérieur de l’île vous emmèneront près de tout ce que l’île a à offrir. Vous pourrez également choisir d’aller sur un tour Zodiac le long de la côte à la recherche de phoques à fourrure, de lions de mer, et d’oiseaux tropicaux à bec rouge. Et pour les plus aventureux et expérimentés, plongez à tuba en eau profonde.
Here we have the opportunity to visit the small waterfront town of Puerto Baquerizo, the administrative capital of the islands. Excursion options include a tour of a local interpretation center and time for shopping or a fast-paced long walk to view scenic vistas, followed by a visit to the interpretation center.
Pitt Point is located on the northeastern tip of San Cristobal Island. After disembarking onto the small greensand beach, you’ll hike up to a plateau, where the view and landscape are so spectacular it is well worth the effort. A steep gully leads up the cliff to a breeding ground for all three varieties of boobies: red-footed, blue-footed, and Nazca. It’s one of the few places in the Galapagos where you can see all three species nesting together.
Santa Cruz est la deuxième plus grande île des Galapagos et abrite Puerto Ayora (la plus grande ville dans les îles). En 1959, le gouvernement équatorien a déclaré toutes les îles, sauf les zones déjà colonisées, comme un parc national. Dans la même année, la Fondation Charles Darwin a été fondée pour promouvoir la recherche scientifique et assurer la conservation des Galapagos. En 1992, les eaux entourant les îles Galapagos ont été déclarées comme réserve marine. Ici, vous aurez l’occasion de visiter une réserve de tortues géantes dans les montagnes luxuriantes de végétation, où les animaux vivent en liberté dans leur habitat naturel. Sur une autre excursion, une courte distance en voiture à travers la ville vous amène à la station d’élevage de tortue géante des Galapagos et à la station de recherche Charles Darwin. Ensuite, il sera temps de flâner dans les jolies rues de Puerto Ayora pour faire du shopping.
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Baltra a servi de base militaire américaine pour protéger le canal de Panama d’une attaque ennemie. Maintenant, les paysages de cactus jonchés de Baltra abritent le principal aéroport de la région et vous pourrez rencontrer le navire. Après quelques minutes de route et de conduite du zodiaque, vous serez à bord. Vos bagages seront livrés directement à votre cabine, vous donnant la possibilité d’explorer le Celebrity Xpedition, un méga-yacht de 90 mètres et votre maison pour la semaine.
Celebrity Flora℠ marque un tournant décisif dans l’approche de la conception des navires, créant le sentiment d’être vraiment immergé dans la destination, au lieu de simplement la visiter. Offrez-vous le plus grand et le plus luxueux des îles Galapagos, où chaque cabine à bord est une suite. Dînez sur des menus délicieux, organisée par un chef étoilé, et laissez le personnel de la suite vous aider à défaire vos bagages. Nous avons organisé des vacances tout compris aux Galapagos, afin de rendre votre voyage aussi pratique, relaxant et mémorable que possible. Ce méga yacht de luxe d’une capacité d’accueil de100 passagers garantit que votre visite dans ces îles primitives est tout sauf rien.
Spa
Salon Discovery
Room Service 24h/24
Grill Ocean
Royal Observatory
Boutique
Ascenseur
Blanchisserie
7 nuits avec Celebrity Flora - - Départ 16.02.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour