Itinéraire Tokyo (Yokohoma) - Nagasaki - Busan - Sakaiminato - Aomori - Tokyo (Yokohoma) - Taipei (Keelung) - Hualien - Ishigaki - Okinawa plus
Yokohama et Edo ont commencé comme des villages de pêcheurs endormis. Cela a changé au début du 17e siècle après que Tokugawa Ieyasu soit devenu Shogun. Edo est devenu le centre du pouvoir politique au Japon, une position de la ville conservée même après la restauration de la règle impériale en 1866. Le contemporain Tokyo peut être la ville la plus étonnante sur Terre. Il est un mélange paradoxal de tradition antique et de culture postmoderne. Le Ginza – un paradis du shopping international – se tient près des motifs sereines du palais impérial, et de l’hyper-vitesse du consumérisme du 21ème siècle qui concilie mystérieusement l’élégance et la sérénité de la culture traditionnelle. Tokyo offre au voyageur une expérience vertigineuse. Avec la restauration Meiji de 1868, Edo a été rebaptisée Tokyo, la « capitale de l’Est », pour la distinguer de l’ancienne capitale impériale de Kyoto, la « capitale de l’Ouest ».
Pour la plupart des voyageurs, Nagasaki est un symbole de l’horreur et l’inhumanité de la guerre. On estime que 75 000 personnes ont péri en 1945, quand la ville est devenue la deuxième cible d’une attaque nucléaire. Aujourd’hui, Parc de la Paix de Nagasaki et le Musée de la Bombe Atomique attirent des visiteurs de partout dans le monde. Mais cette belle ville sur Kyushu offre d’autres sites. Souvent décrite comme le San Francisco du Japon, la ville occupe des collines verdoyantes entourées par une baie en eau profonde. Pendant trois siècles, Nagasaki était la seule fenêtre du Japon sur le monde. La ville est également célèbre comme décor pour l’opéra de Puccini « Madame Butterfly ».
La deuxième plus grande ville de Corée du Sud, Busan est votre passerelle vers un pays fascinant dont la culture est un amalgame unique d’ancien et de nouveau. Les modernes tours hautes surplombent les anciens temples bouddhistes. Le quartier d’affaires animé de la ville offre un contraste frappant avec les motifs sereins de Yongdusan Park. En bref, Busan est un microcosme de la Corée du Sud, un pays dont le succès économique surprenant obscurcit souvent l’une des cultures les plus sophistiquées et vénérables de l’Asie. Busan a été le théâtre de combats acharnés pendant la guerre de Corée. Le Cimetière commémoratif des Nations Unies marque le dernier lieu de repos pour les soldats de 16 nations qui ont donné leur vie au cours du conflit.
Coincé entre la mer, le ciel et les montagnes, ce petit port de pêche a été connu depuis des siècles pour ses superbes fruits de mer. Ici, la mer du Japon donne à la fois du crabe et le hon-maguro, le thon rouge prisé par les gourmets du monde entier. Sakaiminato est aussi votre passerelle vers la très ancienne région de Honshu. A l’Ouest de la ville se trouve Izumo Taisha, l’un des sanctuaires les plus anciens et les plus sacrés de la religion Shinto. Cette région est parsemée de tumulus de l’âge du bronze du Japon. La ville de Matsue possède le célèbre « Château Noir », un château de six étages, noir et fortifié qui abrite un clan de la puissante dynastie Tokugawa qui régna sur le Japon depuis plus de 250 ans. Et à l’est se dresse le grand sommet enneigé du mont Daisen, considéré comme l’une des quatre montagnes les plus pittoresques de tout le Japon.
La capitale de la préfecture d’Aomori au nord du Japon, Aomori tire une grande partie de sa beauté des vergers de pommiers et de cerisiers en fleurs qui entourent son paysage et les montagnes enneigées de Hakkoda, plus loin. Tout au long de son histoire, la ville a été sans cesse frappée par le malheur – en 1910, un incendie a détruit Aomori, et pendant la Seconde Guerre mondiale, la ville a été laissé en ruines suite à un raid aérien – mais elle l’emporte toujours. Aomori est appréciée par ceux qui croient en une légende locale qui dit que la tombe de Jésus-Christ se trouve dans la partie sud de la préfecture d’Aomori. Cependant, Aomori est peut-être mieux connue pour son festival renommé de Nebuta, un événement annuel élaboré dans lequel les participants éclairent les représentations géantes de guerriers samouraïs, d’animaux et de personnages de dessins animés populaires, tout en défilant dans les rues.
Yokohama et Edo ont commencé comme des villages de pêcheurs endormis. Cela a changé au début du 17e siècle après que Tokugawa Ieyasu soit devenu Shogun. Edo est devenu le centre du pouvoir politique au Japon, une position de la ville conservée même après la restauration de la règle impériale en 1866. Le contemporain Tokyo peut être la ville la plus étonnante sur Terre. Il est un mélange paradoxal de tradition antique et de culture postmoderne. Le Ginza – un paradis du shopping international – se tient près des motifs sereines du palais impérial, et de l’hyper-vitesse du consumérisme du 21ème siècle qui concilie mystérieusement l’élégance et la sérénité de la culture traditionnelle. Tokyo offre au voyageur une expérience vertigineuse. Avec la restauration Meiji de 1868, Edo a été rebaptisée Tokyo, la « capitale de l’Est », pour la distinguer de l’ancienne capitale impériale de Kyoto, la « capitale de l’Ouest ».
La plus ancienne référence chinoise à Taiwan remonte à la dynastie des Han au 3ème siècle avant JC. Cependant, il a fallu attendre le 17ème siècle pour que les commerçants chinois hakka s’installent d’abord sur l’île. Ces marchands audacieux furent bientôt suivis par des aventuriers européens et asiatiques qui cherchaient à contrôler et coloniser l’île stratégique. La plus célèbre de toutes les migrations a eu lieu en 1948, lorsque le gouvernement de la République de Chine a fui le continent. Taipei est la capitale de Taiwan et l’un des centres commerciaux les plus importants du monde. Malgré son histoire mouvementée, Taiwan dispose aujourd’hui d’une économie qui fait envie au monde. La Taïwan moderne est un chef de file mondial dans la production de bicyclettes, de puces informatiques, de plastique, de produits chimiques et d’ordinateurs portables. Taipei est une métropole moderne et sophistiquée qui n’a pas oublié son riche passé traditionnel. Le port de Keelung est votre passerelle vers Taiwan. Visitez la ville animée de Taipei et d’autres endroits intéressants autour de cette île fascinante dans la mer de Chine orientale.
Ce secret balnéaire bien gardé est votre passerelle vers le cœur battant de Taiwan, une nation dynamique de l’île qui a volé la vedette avec l’éviction de la Chine nationaliste de Chiang Kai-shek. Sa beauté sereine dément la poursuite du conflit avec la Chine continentale et vous accueille à bras ouverts. Imaginez un endroit vraiment sauvage – le Parc national de Taroko – un must pour tout passionné de la faune et de la nature où des sources thermales offrent rajeunissement et bonheur. Les temples traditionnels chinois et japonais avec leur architecture unique et le magnifique aménagement paysager, éveillent les sens et vous transportent dans un monde de grâce et de patrimoine intemporel.
The balmy, subtropical climate draws countless visitors to its sandy shores, but Ishigaki offers much more than your typical island getaway. It is the cultural, political and economic center of the Yaeyama Islands, originally founded in 1908 as Yaeyama Village and becoming Ishigaki Town in 1926. Ishigaki was elevated to city status on July 10, 1947. A hilltop Shinto shrine which dates back to 1614 is the perfect place to start your exploration of this lovely town. Noted for its white-sand beaches and turquoise waters to which snorkelers flock for a glimpse of the island’s famed manta rays, Ishigaki Island offers many opportunities to commune with nature. Ishigaki has palm forests, mangrove-lined rivers suited for kayaking, and jungle-covered mountains perfect for hiking adventures. Amidst such natural beauty, you’ll find an abundance of cultural sites with ties to the island’s rich history. The Yaeyama Museum displays historic artifacts as well as traditional cultural items, and a visit to the well-preserved Miyara Dunchi, built in 1819, is a rare example of a samurai-style residence. Be sure to leave time in your busy day to sample some of the sweet island pineapple and to shop for the island’s famed black pearls, a most special souvenir. Note: Ishigaki is an anchorage port. Transportation from ship to shore is via the ship’s tender service.
Plus grande île de l’archipel des Ryukyu, Okinawa a été un centre de commerce et une source de conflits à travers son histoire. L’île a été un royaume indépendant, la possession féodale d’un daimyo japonais et une préfecture du Japon après la restauration Meiji de 1866. Okinawa a été le théâtre de combats acharnés pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. Plus de 100 000 civils ont péri et l’île a été laissé en ruines. Possession militaire des États-Unis, Okinawa est retourné à la domination japonaise en 1972. Naha est la plus grande ville de l’île et la capitale de la préfecture d’Okinawa. Okinawa est le berceau du karaté. L’un des arts martiaux les plus populaires au monde, le karaté est une fusion de kung-fu chinois et d’arts martiaux traditionnels de l’île.
Yokohama et Edo ont commencé comme des villages de pêcheurs endormis. Cela a changé au début du 17e siècle après que Tokugawa Ieyasu soit devenu Shogun. Edo est devenu le centre du pouvoir politique au Japon, une position de la ville conservée même après la restauration de la règle impériale en 1866. Le contemporain Tokyo peut être la ville la plus étonnante sur Terre. Il est un mélange paradoxal de tradition antique et de culture postmoderne. Le Ginza – un paradis du shopping international – se tient près des motifs sereines du palais impérial, et de l’hyper-vitesse du consumérisme du 21ème siècle qui concilie mystérieusement l’élégance et la sérénité de la culture traditionnelle. Tokyo offre au voyageur une expérience vertigineuse. Avec la restauration Meiji de 1868, Edo a été rebaptisée Tokyo, la « capitale de l’Est », pour la distinguer de l’ancienne capitale impériale de Kyoto, la « capitale de l’Ouest ».
Diamond Princess est un trésor de délices exceptionnels qui n’attend que d’être découvert. Dînez sur des sashimis fraîchement préparés dans le Kai Sushi, regardez les artistes de rue dans l’éblouissant Atrium, ou assistez à un somptueux spectacle dans notre théâtre ultramoderne. Et pour un plaisir unique, visitez le bain japonais Izumi, le plus grand de ce type en mer.
Club Fusion
Salon des Explorateurs
Théâtre d’extérieur Movies Under the Stars
Théâtre Princesse
Salons
Discothèque Skywalkers
Salon Churchill
Jacuzzis
Spa Lotus
Pataugeoire
Piscine en Terrasse
The Sanctuary (Adultes Seulement)
Bain à Remous
Parcours de Mini-Golf 9 trous
Salle de Jeux de Cartes
Cyber-Golf
Simulateur de Golf
Bibliothèque
Piscine Extérieure
Shuffleboard
Discothèque Skywalkers
Nage à Contre-Courant
Centre de Fitness
Gym
Piste de Course
Gymnase Vue sur l’Océan
Terrain de Sport
Galerie d’Art
Atrium
Boutique
Chapelle
Magasin Hors-Taxe
Tour Opérateur pour Futures Croisières
Programme d’Education en Mer
Chapelle de Mariage
Pont de Promenade
Atelier d’Ecriture
Room Service 24h/24
Salon Churchill
Bar Crooners
Salle à Manger
Fabio’s
Hamburger Grill
Horizon Court
Glaces
International Dining Room
Lobby Bar
Bar Martini
Salle à Manger Pacific Moon
Patisserie
Pizzeria Prego
Restaurant Italien Sabatini’s
Salle à Manger Santa Fe
Salle à Manger Savoy
Bar Sportif
Grill-House Sterling
Grill Trident
Salle à Manger Vivaldi
Bar Wake View
Bar Wheelhouse
Bar à Vin
17 nuits avec Diamond Princess - - Départ 14.06.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour