Itinéraire Tokyo - Hitachinaka, Japon - Miyako, Japon - Hakodate - Muroran - Croisière sur lOcéan Pacifique - Croisière sur lOcéan Pacifique - Passage de la Dateline International - Croisière sur lOcéan Pacifique - Dutch Harbour plus
Yokohama est la capitale de la préfecture de Kanagawa et, avec une population de 3,6 millions dhabitants, est la plus grande ville du Japon après Tokyo. Elle est centrée sur une entrée sur le côté ouest de la baie de Tokyo, à laquelle elle est reliée par une demi-douzaine de lignes de chemin de fer ainsi que des autoroutes et des rues de surface par Kawasaki. Une importante zone industrielle connue sous le nom zone industrielle Keihin sétend le long de la côte artificielle au nord de la zone centrale vers Kawasaki et au-delà de Tokyo.
Miyako est une ville située dans la préfecture dIwate, au Japon. Au 1er avril 2020, la ville comptait une population estimée à 51 150 habitants, et une densité de population de 41 personnes par km². La superficie totale de la ville est de 1 259,15 kilomètres carrés.
Hakodate est la plus grande ville dans le sud de Hokkaido.Elle fut fondée en 1454, lorsque Kono Kaganokami Masamichi construisit un palais au pied du mont Hakodate. Le manoir est censé avoir autrefois disposé dune barricade et ressemblait alors, vu de loin, à une boîte, donnant à la résidence son nom, le manoir « boîte ». La ville est dominée par le mont Hakodate, une montagne grumeleuse, totalement boisé. Le sommet de la montagne est facilement accessible, par chemin de randonnée, téléphérique, ou encore en voiture.
Situé sur lîle dUnalaska à la fin de la chaîne des îles Aléoutiennes, à environ 1450 kilomètres au sud-ouest dAnchorage, Dutch Harbor est lun des plus grands ports de commerce de pêche dAmérique. Lîle dUnalaska est pleine de paysages à couper le souffle, de sommets volcaniques balayés par le vent, de vallées verdoyantes envahies par les couleurs vives des fleurs sauvages en été. Des églises à bulbe des premiers explorateurs russes aux huttes rouillées de Quonset datant de la campagne âprement disputée de la Seconde Guerre mondiale, cest lhistoire qui vous entoure.
La ville de Kodiak est située sur la deuxième plus grande île des Etats-Unis, à environ 400 kilomètres au sud-ouest dAnchorage. Elle est célèbre pour le Kodiak, énorme ours brun, pour sa pêche sportive de classe mondiale, et pour les magnifiques teintes vertes que prend lîle durant lété – et qui expliquent pourquoi Kodiak est affectueusement appelé l’île Emeraude de lAlaska. Les premiers colons de Kodiak ont sans doute été attirés dans la région par la surabondance des mammifères marins, doiseaux, de poissons et de crustacés.
Seward a été fondée en 1903 comme le terminus sud du chemin de fer de lAlaska, une fonction quelle occupe encore aujourdhui. Le port pittoresque avec ses maisons à ossature de bois et sur fond de falaises abruptes colorées, donne sur la baie de la résurrection, ainsi nommée par une bande dexplorateurs Russes qui ont trouvé ce paisible endroit le long du golfe de lAlaska ballotté par la tempête, un dimanche de Pâques. Du centre-ville dAnchorage, vous pouvez admirez deux volcans actifs, le point le plus élevé du continent de lAmérique du Nord (Mont McKinley), et six grandes chaînes de montagnes.
Fondée par les marchands de fourrures russes sous le nom de New Archange en 1799, Sitka était le centre historique de lempire dAlaska de la Russie. Le drapeau russe a été remplacé par le Etoiles et Rayures lorsque les États-Unis ont acheté le territoire de lAlaska en 1867. Aujourdhui, la pittoresque Sitka est connue pour son industrie de la pêche, son festival estival annuel de musique classique et, bien sûr, ses nombreux sites historiques pour les visiteurs. Par une journée claire, Sitka, la seule ville faisant front à locéan Pacifique au sud-est de lAlaska, rivalise avec Juneau pour la beauté de ses environs.
Ketchikan, sur le côté sud-ouest de lîle de Revillagigedo, sest developpé autour des conserveries de saumon et des scieries. Le nom de Ketchikan est soi-disant le terme indigène « Katch Kanna », qui signifie grosso modo: « ailes déployées dun aigle tonnerre ». Pendant un temps Ketchikan fut proclamée « Capitale Mondiale du Saumon ». Une remarquable collection de totems fait dune visite à Ketchikan une chose essentielle pour quiconque sintéresse à lart autochtone. Les voyageurs affluent vers Ketchikan qui constitue souvent leur première vision sur le North Country, et ils sont rarement déçus.
« Gassy Jack » Deighton a saisi sa chance de gagner de largent grâce aux mineurs se rendant vers le Yukon et le saloon quil a construit est devenu le centre du bidonville appelé Gas Town. De là, la moderne Vancouver est née – cest aujourdhui la troisième plus grande ville du Canada. Le gouvernement a persuadé les colons de changer le nom de la ville de Vancouver, daprès le capitaine George Vancouver, qui a navigué sur les eaux de la région en 1792. Aujourdhui, Vancouver propose des balades en tramway aux voyageurs par le sommet de Grouse Mountain, les beaux Jardins de la dynastie Ming, lhistorique Gas Town et le pittoresque Stanley Park. Les excursions sur le premier et le dernier jour de la croisière ne sont disponibles que pour les clients qui combinent voyages coup sur coup pour créer une plus longue croisière. Les clients peuvent organiser des visites personnalisées grâce au services Comptoir Destination, à bord.
Victoria est une parfaite ville de carte postale, exsudant le charme dantan, avec des fleurs parfumées et colorées partout. Fondée en 1843 par James Douglas de la Compagnie de la Baie dHudson, elle a dabord été connue sous le nom de Fort Victoria. En 1848, lîle de Vancouver devient une colonie britannique. En 1868, elle a été incorporée à la Colombie-Britannique continentale. Bien quelle soit une ville portuaire, Victoria nest pas aussi industriellement orientée que Vancouver. Les ports, surtout celui intérieur, sont parsemés de bateaux de plaisance, de ferries, et dhydravions.
Seattle, ville située sur le Puget Sound dans le nord-ouest du Pacifique, est entourée deau, de montagnes et de forêts à feuilles persistantes, et contient des milliers dhectares de parcs. Plus grande ville de lÉtat de Washington, elle abrite une importante industrie technologique, Microsoft et Amazon ayant leur siège dans sa zone métropolitaine. La Space Needle futuriste, héritage de lexposition universelle de 1962, est son emblème le plus emblématique.
Seattle, ville située sur le Puget Sound dans le nord-ouest du Pacifique, est entourée deau, de montagnes et de forêts à feuilles persistantes, et contient des milliers dhectares de parcs. Plus grande ville de lÉtat de Washington, elle abrite une importante industrie technologique, Microsoft et Amazon ayant leur siège dans sa zone métropolitaine. La Space Needle futuriste, héritage de lexposition universelle de 1962, est son emblème le plus emblématique.
Nichée au flanc de collines boisées, le long de lembouchure du fleuve Columbia, Astoria est la plus ancienne colonie américaine à louest des Rocheuses. Avec ses pentes raides et ses belles maisons victoriennes, Astoria a été appelé le « Petit San Francisco du nord-ouest du Pacifique. » Nommée en lhonneur du commerçant de fourrures John Jacob Astor, Astoria propose au voyageur Fort Clasop (les quartiers dhiver reconstruits de lexpédition de Lewis et Clark), lélégant manoir victorien du capitaine Flavel, et des excursions dans les environs stupéfiants de beauté, dont le mont St. Helens.
De la première mission espagnole fondée par l « Expedition sacrée » en 1776, à lépoque bruyante de la côte de Barbarie et de la ruée vers lor de Californie après le grand tremblement de terre de 1906, San Francisco ne cesse jamais de combler les yeux, le cœur et le palais. Avec ces sites emblématiques comme Chinatown, le Golden Gate Bridge, Alcatraz, le quai des Pêcheurs, larchitecture victorienne de Pacific Heights, Union Square, les tramways colorés, Muir Woods et les vignes environnantes de Napa, et enfin Sonoma Valley, la « Ville de la Baie » est toujours incontournable sur la liste de tout visiteur de la côte Ouest.
Le premier navire au monde seulement composé de suites et balcon, Seven Seas Mariner dispose de quatre restaurants gastronomiques avec des sièges ouverts. Les caractéristiques comprennent des équipements généreux et une habitabilité bienvenus. Restauration pour seulement 700 invités, son ratio personnel-invité de 1 à 1,6 assure un service personnalisé de plus haut niveau.
Centre d’Apprentissage par Ordinateur
Accès Email en Cabine
Salon Accès Internet
Cyber-café
Aérobique/Yoga
Centre de Fitness
Gym
Piste de Course
Salon de Beauté
Sauna
Spa
Bain à Remous
Filets de Golf
Bibliothèque
Discothèque
Piscine Extérieure
Shuffleboard
Tennis de Table
Cabaret & Stage production
Bar à Cigares
Théâtre
Room Service 24h/24
Bar
Restaurant Compass Rose
Salon Horizons
Buffet La Verandah
Latitudes
Salon
Grill Pool
Grill à proximité de la piscine
Prime 7
Restaurant Signatures
Boutique
Blanchisserie
Centre Médical
Salon d’Observation
Magasin de Photographie
Bureau des Excursions
23 nuits avec Seven Seas Mariner - - Départ 14.05.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour