Visitez la première capitale du Nouveau Monde et la ville bien-aimée de Christophe Colomb. Veuillez ne pas manquer la première cathédrale catholique dans l’hémisphère occidental et le célèbre Musée El Alcazar.
Sainte-Lucie, dans les Antilles, est un véritable paradis pour ceux qui aiment les activités sportives, les randonnées dans la forêt tropicale ou simplement se détendre.
Surnommée « l’Hélène des Antilles », Sainte-Lucie est une belle île des Antilles, et l’un des principaux ports de la région, avec une zone réservée exclusivement aux navires de croisière. L’escale dans le port de Sainte-Lucie est particulièrement appréciée des sportifs, qui peuvent s’adonner aux sports nautiques ou à la randonnée dans les collines presque entièrement recouvertes de forêt tropicale. Vous pourrez y admirer une flore et une faune magnifiques et variées. Cependant, les plages de Sainte-Lucie sont un délice pour ceux qui aiment ne rien faire.
Élu l’un des meilleurs ports dans l’ensemble du bassin des Caraïbes, la Barbade offre une beauté naturelle, des attractions et étendues infinies de plages de sable rose et blanc.
Vue du ciel, on dirait un papillon vert posé sur une mer bleue, dont les ailes sont bordées de plages multicolores à l’ombre des palmiers.
En partant de Pointe-à-Pitre, en direction du sud en longeant la côte orientale, vous pourrez admirer le paysage environnant tandis qu’il se transforme en forêt pluviale des Tropiques. En se dirigeant vers St. Souveur, on arrive aux imposantes Cascades de Carbet, les plus hautes des Caraïbes, qui sont en réalité formées de 3 cascades successives : La plus élevée a une hauteur de 125 mètres. Un spectacle immanquable pour les amoureux de la force et de la beauté de la nature.
Antigua, aussi douce que la canne à sucre des plantations, nous accueille dans une étreinte chaleureuse et nous donne l’occasion de nous baigner dans sa belle mer.
Nous nous arrêtons dans le port d’Antigua, une ancienne colonie où nous pouvons voir les vestiges du passé agricole de l’île. Le sucre n’est plus le moyen de subsistance de cette petite nation, mais vous pouvez toujours visiter les anciens moulins à vent de Fuerteventura. Prenez un cours de danse à l’école de danse Shiva ou assistez à un spectacle de danses traditionnelles des Caraïbes. Avant que la croisière ne reprenne son cours, profitez d’un spectaculaire coucher de soleil sur la plage, nagez avec les raies pastenagues et admirez la faune sous-marine.
Cette île luxuriante qui fut jadis le repaire des boucaniers est une destination de choix pour les sportifs et les passionnés de sports nautiques.
Visitez la première capitale du Nouveau Monde et la ville bien-aimée de Christophe Colomb. Veuillez ne pas manquer la première cathédrale catholique dans l’hémisphère occidental et le célèbre Musée El Alcazar.
Un grand navire qui n’attend que d’être expérimenté. La Costa Fascinosa est le lieu idéal pour des vacances détendues, pleines de plaisir. Il présente des œuvres d’art modernes et aux multiples facettes.
Avec ses 114 500 tonnes, c’est l’un des plus grands navires de la marine marchande italienne. Conçu pour rendre hommage au théâtre, ses platines portent le nom de personnages célèbres tels que : Jivago, Aida, Tosca. Sur le plan architectural, le cœur de la Costa Fascinosa est son immense atrium qui s’ouvre avec l’escalier central sur neuf ponts, de 3 à 13 degrés ; la zone dispose de grands miroirs qui renforcent l’effet visuel, pour être pleinement apprécié depuis les ascenseurs panoramiques. Le parc aquatique avec son décor de pirates et son château de contes de fées est l’endroit idéal pour les enfants. Maintenant, regardez la position actuelle de Costa Fascinosa.
Salon de Beauté
Solarium
Bar
Café
Bar Piano
Pizzeria
Restaurant Samsara
The Atrium
Discothèque
7 nuits avec Costa Fascinosa - - Départ 16.02.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour