Itinéraire San Francisco, Californie - Ketchikan - Juneau - Skagway - Glacier Bay (croisière panoramique) - Victoria, colombie britannique, Canada - San Francisco, Californie plus
Les téléphériques, le Golden Gate s’élevant de la brume – bienvenue à San Francisco, sans doute la ville la plus romantique et cosmopolite aux États-Unis. San Francisco a tout : une histoire colorée, d’excellents restaurants, des musées sophistiqués, des boutiques de classe mondiale, et l’air insaisissable de la romance et l’abandon qui fait partie de la culture de la ville.
Ketchikan est connue comme la « Première Ville » d’Alaska car les premiers grands voyageurs de la communauté y sont venus au cours de leur voyage vers le nord. Située sur une île, Ketchikan a commencé comme un camp de pêche indien. Le nom Ketchikan provient d’une phrase Tlingit qui signifie « aigle aux ailes déployées », faisant référence à une chute d’eau près de la ville.
En 1880, elle a été découverte Joe Juneau et Richard Harris, quand ils sont partis à la recherche de l’or avec l’aide de guides autochtones. Après l’escalade des montagnes, la remontée des cours d’eau et avoir fait face à d’innombrables difficultés, ils ont trouvé des pépites « aussi grandes que des haricots. » De leur découverte est venu trois des plus grandes mines d’or dans le monde. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, plus de 150 millions de dollars en or ont été extraits. Finalement, les mines ont fermé, mais la ville que Joe Juneau a fondé devint la capitale de l’Alaska et de l’activité de l’or a été remplacé par les affaires du gouvernement. Quelques 30 000 personnes vivent à Juneau. Sa superficie totale en fait l’une des plus grandes villes, de taille, dans le monde. Seules Kiruna, en Suède, et Sitka, en Alaska, dépassent les 8400 kilomètres carrés de Juneau. Aujourd’hui Juneau est célèbre non seulement pour l’or et le gouvernement, mais aussi pour ses glaciers à couper le souffle et une vue imprenable sur l’eau et les montagnes.
Skagway a été la porte d’entrée vers les champs d’or pour les milliers de personnes qui ont afflué vers l’Alaska et le Yukon avec l’espoir de faire fortune. Skagway peut se vanter d’être le chemin le plus court vers le Klondike, mais il ne fut pas le plus facile. Il y a plus de 100 ans, la route White Pass à travers les montagnes de la côte et la plus courte, mais plus raide que Chilkoot Trail, a été utilisée par d’innombrables chercheurs d’or. Beaucoup de soi-disant mineur ont péri sur le perfide Chilkoot Trail. La ruée vers l’or a été une aubaine et depuis 1898, Skagway était plus grande ville de l’Alaska, avec une population d’environ 20 000 habitants. Hôtels, salons, salles de danse et maisons de jeu ont prospéré. Mais lorsque le rendement de l’or a diminué en 1900, tout comme la population, les mineurs se sont rapidement déplacés vers de nouvelles découvertes à Nomé. Aujourd’hui, Skagway a moins de 1000 habitants. Il conserve encore la saveur de la ruée vers l’or.
Victoria exudes old-world charm and fragrant, colorful flowers are everywhere. Founded in 1843 by James Douglas of the Hudson’s Bay Company, the city was first known as Fort Victoria. By 1848, Vancouver Island was a British colony and Victoria was its capital. In 1858, Victoria was a tent city and the base for some 25,000 prospectors on their way to the Frasier River gold fields. When Vancouver Island was incorporated with mainland British Columbia in 1868, Victoria became the capital of the entire province. Although it’s a port city, Victoria is not as industrially oriented as Vancouver. The harbors, especially Inner Harbour, are dotted with pleasure craft, ferries and floatplanes. The city is renowned for its beautiful gardens, charming houses and very British feel.
Les téléphériques, le Golden Gate s’élevant de la brume – bienvenue à San Francisco, sans doute la ville la plus romantique et cosmopolite aux États-Unis. San Francisco a tout : une histoire colorée, d’excellents restaurants, des musées sophistiqués, des boutiques de classe mondiale, et l’air insaisissable de la romance et l’abandon qui fait partie de la culture de la ville.
Tout juste sortie d’une rénovation de plusieurs millions de dollars, Ruby Princess est un joyau lumineux sur les mers et une destination romantique en soi. Elle offre près de 900 balcons d’où l’on peut contempler le monde, un éventail de divertissements, dont Movies Under the Stars®, qui bénéficie désormais du meilleur son surround 7.1 du secteur pour une expérience audio immersive, et de somptueuses options de restauration, du Crown Grill aux nouveaux lieux de restauration sur le pont supérieur, comme Slice Pizzeria et Coffee & Cones.
Cyber-café
Boutique Photo
Bar Adagio
Bistro
Hamburger & Hot Dog Grill
Café
Café Caribe
Grill Crown
Salle à Manger Da Vinci
Salle à Manger
Horizon Court
Glaces
Café International
Salle à Manger Principale
Salle à Manger Michelangelo
Pizzeria
Restaurant Italien Sabatini’s
Cave à Cigares Speakeasy
Restauration en balcon
Bar à Vin et à Fruits de Mer
Bar Wheelhouse
Bar à Vin
Bar à Cigares
Club Fusion
Salon des Explorateurs
Concerts
Théâtre d’extérieur Movies Under the Stars
Théâtre Princesse
Discothèque Skywalkers
Théâtre
Boutique
Salle de Conférence
Tour Opérateur pour Futures Croisières
Blanchisserie
Programme d’Education en Mer
Aérobique
Salle de Fitness
Piste de Course
Salon de Beauté
Spa Lotus
Spa
Piscine
The Sanctuary (Adultes Seulement)
Cyber-Golf
Simulateur de Golf
Bibliothèque
Discothèque
Shuffleboard
11 nuits avec Ruby Princess - - Départ 13.09.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour