Itinéraire Miami - Croisière sur le Détroit de Floride - Croisière dans la Mer des Caraïbes - Oranjestad - Willemstad - Kralendijk - Saint George's, Grenade - Kingstown - Bridgetown - Roseau plus
Le ciel ensoleillé de la Floride, la chaleur et le soleil toute l’année, une vie nocturne animée et un mélange de cultures définissent cette ville cosmopolite. La South Beach attire les touristes et le quartier Art Déco est la plus grande collection d’architecture Art déco dans le monde. Les commerces de style tropicale sont facilement disponibles auprès de Bal Harbor à Lincoln Road et à Coconut Grove. Dégustez une cuisine cubaine authentique, découvrez la culture le long de Calle Ocho ou voyagez dans le temps avec une visite à l’historique piscine vénitienne. Il y a quelque chose pour tous dans cette ville surnommée la « Porte de l’Amérique. »
Bien que la ville présente de beaux exemples d’une l’architecture à la fois néerlandaise et espagnole, elle est maintenant une ville néerlandaise, tirant son nom de la maison royale néerlandaise d’Orange, et elle devint la capitale d’Aruba en 1979. Lorsqu’ils ne se dirigent pas directement vers les célèbres plages, le premier lieu dans lequel se rendent la plupart des visiteurs est Wilhelmina Park, un joli jardin tropical en bord de mer, idéal pour attraper les brises des Caraïbes. De là, rendez-vous au musée archéologique d’Aruba ou au Musée numismatique. Le premier offre un point de vue historique, le second, un spectacle fascinant de pièces venant de plus de 400 pays. Fort Zoutman (1796) est le plus ancien exemple de l’architecture néerlandaise sur l’île. En 1867, la tour Willem III a été ajouté. En plus d’être un excellent point de vue pour faire des photos, le fort accueille également des festivals de musique et des foires d’artisanat.
Découvrez un parfum de la vieille Amsterdam transporté sur une île paradisiaque. Les immeubles aux tons pastel décorent le front de mer de cette île des Caraïbes très hollandaise. Ne manquez pas une visite du marché flottant coloré, à quelques minutes à pied du pont de la reine Emma Pontoon. Site classé au patrimoine mondial, le quartier Punda préserve des centaines de bâtiments au titre des monuments nationaux, y compris Fort Amsterdam, le Palais du Gouverneur, la Synagogue Mikve Israel-Emanuel (l’une des la première synagogue du Nouveau Monde), et le batîment coloré du Penha, sur le front de mer.
Remontant à 1609 lorsque le Sea Venture fit naufrage au large de la côte, l’histoire de la première colonie des Bermudes a commencé ici, au nord de l’archipel. La paroisse de Saint-Georges est composée de deux grandes îles, Saint-Georges et Saint-David. La ville de Saint-Georges est la deuxième plus ancienne ville anglaise dans le Nouveau Monde, et pendant près de deux siècles, fut la capitale des Bermudes. Elle est nommée d’après Sir George Somers, le fondateur des Bermudes, et Saint-Georges, le saint patron de l’Angleterre.
Known as the « City of Arches » because of the many volcanic stone archways throughout the downtown area, Kingstown was first settled by the French. In the following decades, the island was ceded to the British. Stroll along Bay Street and duck into one of its many shops, but for truly authentic island goods, visit the outdoor waterfront market and the large produce market.
L’île de la Barbade est bordée par des kilomètres de plages immaculées. Le bord oriental, accidenté et vallonné, se trouve sur l’océan Atlantique. La côte ouest, baignée par la mer sous le vent calme abrite la plupart des hôtels de villégiature. C’est ici que vous trouverez la capitale, Bridgetown, et les vieilles constructions coloniales. Visitez la maison de la plantation Sunbury du 17ème siècle, méticuleusement restaurée, ou admirez les vues spectaculaires depuis la station de Gun Hill Signal. Les aventures abondent en mer en catamaran ou en submersible « Atlantis », et sur terre avec les safaris disponibles sur l’île. Ne manquez pas les spécialités incluant les poissons volants, goûteux et tendres, le tout arrosé d’un verre du célèbre rhum de la Barbade, le Mont Gay.
Roseau, une petite ville avec beaucoup du charme colonial, abrite le nouveau Marché, très coloré, où vous pouvez vous arrêter pour boire un verre de noix de coco rafraîchissante. La vraie beauté de la Dominique réside dans son paysage naturel préservé – les forêts denses tropicales, la végétation luxuriante, les sources naturelles et les rivières, les grands pics. La Dominique est le foyer de l’une des plus grandes merveilles naturelles de la Caraïbe, la pittoresque Vallée de la Désolation, ou, dans une gorge tropicale verdoyante, des brumes blanches de sources thermales bouillonnent et tourbillonnent dans l’air.
Possédant 365 plages, pour la plupart protégées par des récifs coralliens, une ceinture de forts, et de l’architecture coloniale pittoresque, Antigua, et plus particulièrement St. John’s, est un exemple classique des Antilles
Britanniques. Les sites à visiter comprennent la cathédrale Saint-Jean, détruite par des tremblements de terre et reconstruite au même endroit au moins trois fois, la dernière fois en 1845; et le Musée d’Antigua-et-Barbuda, qui, en plus de l’histoire de l’île, offre également une exposition fascinante de pierres semi-précieuses. Pour une promenade dans la nature, faîtes route vers le Nelson’s Dockyard National Park, ou le sentier naturel vers Shirley Heights. St. John’s offre plusieurs points chauds pour la vie nocturne et la musique live. Et n’oubliez pas de vous arrêter dans un restaurant local pour goûter le « poisson volant » au beurre, spécialité de cette partie des Caraïbes.
Saint-Martin est la plus petite parcelle de terre partagée par deux États souverains. La légende veut que les frontières française et néerlandaise de l’île aient été déterminées par deux hommes qui se seraient défiés dans une course autour de l’île, le Français ayant été plus rapide et réclamant plus de terres. Légende ou pas, les Hollandais et les Français se sont installés ici dans les années 1630 et en dépit de l’occupation par les Britanniques à deux reprises, les deux nations ont vécu paisiblement ensemble depuis leur installation.
Le ciel ensoleillé de la Floride, la chaleur et le soleil toute l’année, une vie nocturne animée et un mélange de cultures définissent cette ville cosmopolite. La South Beach attire les touristes et le quartier Art Déco est la plus grande collection d’architecture Art déco dans le monde. Les commerces de style tropicale sont facilement disponibles auprès de Bal Harbor à Lincoln Road et à Coconut Grove. Dégustez une cuisine cubaine authentique, découvrez la culture le long de Calle Ocho ou voyagez dans le temps avec une visite à l’historique piscine vénitienne. Il y a quelque chose pour tous dans cette ville surnommée la « Porte de l’Amérique. »
Depuis près de trente ans, nous offrons des expériences sans pareilles dans le monde entier. Pendant tout ce temps, nous avons été à l’écoute de nos clients, nous avons fait évoluer nos services et nous avons continuellement perfectionné chaque élément de l’expérience de la compagnie Regent. Avec tous les luxes inclus, nous nous assurons que vous êtes libre de profiter de chaque moment de votre voyage. Et tout cela commence avec un navire qui élève le niveau de la croisière océanique à de nouveaux sommets.
Inspiré par le passé et superbement reconçu pour l’avenir, le navire Seven Seas Grandeur illustrera notre héritage de perfection. Il dispose d’un espace inédit, d’un service inégalé, d’une cuisine exceptionnelle et d’expériences marquantes qui commenceront dès que vous monterez à bord.
Piscine Extérieure
Bar
14 nuits avec Seven Seas Grandeur - - Départ 05.03.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour