Année de construction
2018
Passagers
100
National Geographic Venture sera le navire idéal pour explorer le Passage Intérieur de l’Alaska et au-delà. Pour construire son navire jumeau, National Geographic Quest, nous nous sommes tournés vers Nichols Brothers Boat Builders, la société qui a construit les navires bien-aimés National Geographic Sea Bird et National Lion, des navires qui, grâce à notre calendrier de maintenance et de réaménagements réguliers, fonctionnent correctement depuis des décennies. Nichols Brothers construit des bateaux sur la magnifique île de Whidbey, dans l’État de Washington, depuis 1964 et nous sommes fiers que le Venture and Quest soit le premier navire d’expédition de ce type conçu et construit à dessein pour les voyages d’expédition et entièrement fabriqué aux États-Unis.
Conçu avec plus de 50 années d’expérience dans les expéditions, National Geographic Venture est capable d’explorer les mêmes régions isolées que celles que nous recherchions depuis des décennies, tout en établissant une nouvelle norme en matière de confort et de style. Il suivra National Geographic Quest en présentant des balcons remplaçants (disponibles dans 22 des 50 cabines spacieuses), ainsi que 6 ensembles de cabines communicantes pour les familles et les groupes ; un bar sur la terrasse et un vestiaire désigné pour le matériel d’expédition.
Bar
Salon
Centre de Fitness
En quête de croisière
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour