Visitez la première capitale du Nouveau Monde et la ville bien-aimée de Christophe Colomb. Veuillez ne pas manquer la première cathédrale catholique dans l’hémisphère occidental et le célèbre Musée El Alcazar.
Kingstown est la capitale de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. La ville portuaire est connue pour ses jardins botaniques, fondés en 1765 et abritant des plantes tropicales et des volières. Sur une crête au-dessus de la baie, le Fort Charlotte, construit en 1806, offre une vue panoramique sur larchipel. Le centre-ville compte des églises du 19ème siècle, comme la cathédrale Sainte-Marie. Le marché animé de Kingstown vend des produits locaux. La plage populaire de Villa Beach se trouve à proximité
Élu l’un des meilleurs ports dans l’ensemble du bassin des Caraïbes, la Barbade offre une beauté naturelle, des attractions et étendues infinies de plages de sable rose et blanc.
Vue du ciel, on dirait un papillon vert posé sur une mer bleue, dont les ailes sont bordées de plages multicolores à l’ombre des palmiers.
En partant de Pointe-à-Pitre, en direction du sud en longeant la côte orientale, vous pourrez admirer le paysage environnant tandis qu’il se transforme en forêt pluviale des Tropiques. En se dirigeant vers St. Souveur, on arrive aux imposantes Cascades de Carbet, les plus hautes des Caraïbes, qui sont en réalité formées de 3 cascades successives : La plus élevée a une hauteur de 125 mètres. Un spectacle immanquable pour les amoureux de la force et de la beauté de la nature.
Saint-Kitts est la plus grande des deux îles des Caraïbes qui composent la nation de Saint-Kitts-et-Nevis. Elle est connue pour ses montagnes couvertes de forêts tropicales et ses plages de sable blanc, gris et noir. Sur sa côte sud-ouest se trouve la capitale, Basseterre, et des bâtiments géorgiens de l’époque coloniale. Le Circus est le point d’ancrage de Basseterre, une place modelée sur le Piccadilly Circus de Londres, avec une tour horloge de style victorien.
Cette île luxuriante qui fut jadis le repaire des boucaniers est une destination de choix pour les sportifs et les passionnés de sports nautiques.
Visitez la première capitale du Nouveau Monde et la ville bien-aimée de Christophe Colomb. Veuillez ne pas manquer la première cathédrale catholique dans l’hémisphère occidental et le célèbre Musée El Alcazar.
Costa Pacifica est déjà un navire du Livre Guinness des records car il a été baptisé à Gênes le même jour que le Costa Luminosa. Sa devise est « la mer en musique » : le style et les noms des ponts sont tous liés au monde de la musique.
Une portée d’émotions à bord parmi les compositeurs, les opéras et les instruments de musique qui décorent chaque pièce. Le design intérieur de Costa Pacifica est l’œuvre d’un artiste innovateur dans un mélange harmonieux de styles différents. On joue de la musique dans tout le navire pendant la journée. Un soin particulier a été apporté à la qualité du son à bord, et le maestro Mauro Pagani a également écrit trente morceaux de musique exclusivement pour ce bateau de croisière. Lorsque vous en avez assez de la musique, visitez les ponts extérieurs pour écouter la mélodie créée par le clapotis de l’eau. Maintenant, regardez la position actuelle du Costa Pacifica.
Jacuzzi
Terrasse de Piscine
Spa Samsara
Sauna
Solarium
Spa
Piscine
Piscine Thalassothérapie
Chapelle
Salle de Conférence
Blanchisserie
Centre Médical
Comptoir de Change
Magasin de Photographie
Réception
Galerie Commerçante
Bar
Club Blue Moon
Bar Café et Chocolat
Bar à Cigares et Cognac
Grand Bar
Bar Piano
Restaurant Samsara
The Atrium
Gym
Piste de Course
Terrain de Sport
Connexion Wifi
Cyber-café
Bar à Cigares
Discothèque
Piscine avec Ecran Géant
Salon Stardust
Théâtre
Salle de Jeux de Cartes
Simulateur de Grand Prix
Bibliothèque
Lido
Discothèque
Club Squok
Chute d’Eau
7 nuits avec Costa Pacifica - - Départ 18.01.2026
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour