Itinéraire Bridgetown, Barbades - Le Meilleur du Capitaine, Grenadines - Saint-George, Grenade - Tobago Cays, Grenadines - Kingstown, Saint-Vincent - Baie de l'Amirauté, Bequia - Fort-de-France, Martinique - Martinique - Baie de Marigot, Sainte Lucie - Soufrière, Sainte Lucie plus
Sur la côte sauvage et accidentée de la Barbade, les plages isolées sont de la couleur du lever du soleil, les plages de sable rouge après avoir soufflé tout le chemin à travers l’Atlantique du Sahara. La plus orientale des îles du Vent, et en fait, de l’ensemble des Caraïbes, tend la main à l’Afrique et l’Ancien Monde, comme si elle ne faisait pas tout à fait partie du Nouveau Monde. Bridgetown, de la Barbade, est une ville intéressante et pleine de contrastes. George Washington a réellement dormi ici! Trafalgar Square vous rappelle l’héritage de l’influence britannique décontractée, le rhum et le goût de la fête, comprenant les traditions vénérées comme le cricket et le goûter avec le thé.
Thirty islands and specks of sand make up the gloriously untouched Grenadines. We’ll call on one of these Islands, for a blissful, laid-back beach day. We’re sure, you’ll never be disappointed.
The aromas of nutmeg, cinnamon and vanilla baking in the sun – these are the tropical flavours of Grenada. From the horseshoe shaped Carenage at St. George’s, follow the Sendall Tunnel (hand-built in 1895) to the Esplanade and old Ft. George for a spectacular view of Grenada.
Quatre petits îlots, presque déserts, mais extrêmement attrayants pour ceux qui aiment l’exploration sous-marine, Tobago Cays est un parc national où la plongée est superbe. Il y a des sites de pique-nique et de camping et de belles stations d’ancrage protégées pour les arrêts de yacht durant la nuit.
Kingstown is the capital of Saint Vincent and the Grenadines. The port city is known for its Botanical Gardens, founded in 1765 and home to tropical plants and aviaries. On a ridge above the bay, the 1806 Fort Charlotte offers panoramic views of the archipelago. The city center has 19th-century churches such as St. Mary’s Cathedral. The lively Kingstown Market sells local produce. Popular Villa Beach is nearby.
Star Clipper usually anchors in the lee of ruggedly beautiful Young Island lying just 54 feet off the southern tip of St. Vincent which is just a 10 minute ferry ride away. The natural harbour of Port Elizabeth at Bequia the world. The exquisite waterfront beckons you for a gentle stroll along the harbour.
Martinique is the classic French Caribbean island. Wild and mysterious, yet urbane and sophisticated, it is France with a tropical twist, with something for almost everyone. You won’t be able to resist the charms of spicy Creole cooking and tempting boutiques in Fort de France.
Martinique is a rugged Caribbean island that’s part of the Lesser Antilles. An overseas region of France, its culture reflects a distinctive blend of French and West Indian influences. Its largest town, Fort-de-France, features steep hills, narrow streets and La Savane, a garden bordered by shops and cafes. In the garden is a statue of island native Joséphine de Beauharnais, first wife of Napoleon Bonaparte
La Baie de Marigot, un des plus beaux anchrages des Caraïbes, est entourée de collines verdoyantes et par des cocotiers tombants. James Michener l’a décrite comme l’archétype du paradis dans les Caraïbes. Sur la baie se trouvent des restaurants (Doolittle est le plus célèbre) et, à l’intérieur des terres, vous pouvez visiter une plantation de bananes. Notre arrêt alternatif, la petite ville de Port Soufrière a été nommé d’après un volcan voisin par les Français, qui ont régné sur Sainte-Lucie avant que les Anglais aient pris le dessus. Les habitants l’appellent seul volcan du monde que l’on puisse visiter. De jolis sites sont à voir à Diamond Falls et aux bains thermaux où vous pouvez vous promener dans les jardins et piquer une tête dans la piscine sous les cascades. Les luxuriantes montagnes tropicales de Sainte-Lucie, y compris les célèbres Pitons, sont vraiment spectaculaires.
La Baie de Marigot, un des plus beaux lieux d’ancrage dans les Caraïbes, est entourée de collines verdoyantes et de cocotiers. James Michener l’a décrite comme l’archétype de paradis dans les Caraïbes. Sur la baie des restaurants (Doolittle est le plus célèbre) et l’intérieur des terres, vous pouvez visiter une plantation de bananes. Notre arrêt alternatif, la petite ville portuaire de la Soufrière a été nommé d’après un volcan voisin par les Français, qui ont régné sur Sainte-Lucie avant que les Anglais ne prennent le dessus. Les habitants l’appellent le seul volcan du monde visitable en voiture. Les jolis sites à voir sont les chutes Diamond et les bains thermaux où vous pouvez marcher dans les jardins et piquer une tête dans la piscine sous les cascades. Les luxuriantes montagnes tropicales de Sainte-Lucie, y compris les célèbres Pitons sont vraiment spectaculaires.
Sur la côte sauvage et accidentée de la Barbade, les plages isolées sont de la couleur du lever du soleil, les plages de sable rouge après avoir soufflé tout le chemin à travers l’Atlantique du Sahara. La plus orientale des îles du Vent, et en fait, de l’ensemble des Caraïbes, tend la main à l’Afrique et l’Ancien Monde, comme si elle ne faisait pas tout à fait partie du Nouveau Monde. Bridgetown, de la Barbade, est une ville intéressante et pleine de contrastes. George Washington a réellement dormi ici! Trafalgar Square vous rappelle l’héritage de l’influence britannique décontractée, le rhum et le goût de la fête, comprenant les traditions vénérées comme le cricket et le goûter avec le thé.
Conçu à l’image du légendaire grand navire Preussen, le Royal Clipper a l’honneur d’être le plus grand voilier, et l’unique cinq mâts, depuis le lancement de son prédécesseur au début du siècle. Avec ses 42 voiles, Royal Clipper est un magnifique spectacle à voir.
Vous pourriez penser qu’il était une apparition de la grande époque de la voile, mais Royal Clipper est aussi nouveau que demain, offrant des systèmes de navigation à la pointe de la technologie et tout le confort et le luxe dont on peut rêver. Pour les connaisseurs de croisière, les 133 mètres du Royal Clipper offrent l’expérience en mer ultime, l’équilibrage de la grandeur, de l’aventure et de la tradition de la voile avec le service superbe, les équipements et les logements du plus beau yacht moderne. Royal Clipper héberge seulement 227 invités dans un style luxueux. Une grande plate-forme ouverte de 1765m² et trois piscines créent un environnement extérieur très spacieux et expansif.
Trouvez votre cachette secrète sur l’un des balcons cachés de chaque côté de la proue. Ou montez dans le mât (avec harnais de sécurité fourni) à l’un des nids de guet, soigneusement meublés avec un canapé confortable, où vous aurez une vue grandiose sur tout!
Les espaces intérieurs de Royal Clipper sont tout aussi éblouissants. Ils comprennent un atrium de trois étages qui canalise la lumière du soleil dans la salle à manger à trois niveaux élégamment aménagée avec coin salle à manger ouverte, une cuisine délicieusement préparée et un code vestimentaire sans cravate.
Une plate-forme de marina pratique réduite de la poupe pour les sports nautiques et la plongée. Et l’expérience unique de Royal Clipper ultime, l’unique salon capitaine Nemo, est le site de notre spa et de notre club de santé avec des hublots de verre sous l’eau!
Spa
Barbecue
Salle à Manger
Salon
Bar Piano
7 nuits avec Royal Clipper - - Départ 06.03.2027
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour