021 621 81 81Lun-Ven 9-18h

Please enter the age of the children

Croatia Intensive

Azamara Journey

Votre croisière

9 nuits   Azamara Journey  

Départ

13.07.2024

Itinéraire Le Pirée (Athènes) - Kotor - Dubrovnik - Hvar - Split - Split - Sibenik - Zadar - Pula, Croatie - Venise plus

Informations de voyage

Date
Port
Info
Arrivée
Départ
13.07.24
Le Pirée (Athènes)
18:00

Athènes a une réputation à la hauteur de son nom. Nommée d’après Athéna, déesse de la sagesse, la ville est créditée être le berceau de la civilisation et de la démocratie européenne. Les ruines et vestiges de ses jours glorieux sont disséminés dans la ville moderne, apparaissant où vous vous y attendez le moins. Son couronnement est l’Acropole, perché au sommet d’une colline, et couvert de temples à colonnes sculptés et des degrés variables de l’antiquité. La Plaka, qui n’est pas tout à fait si vieille, est un quartier attrayant pour une promenade dans les rues pavées, à travers les dernières demeures anciennes et une pléthore de tavernes en plein air idéale pour regarder le monde passer, tout en grignotant de délicieux snacks grecs.

14.07.24
En Mer
15.07.24
Kotor
09:30
20:00

La magnifique baie de Kotor a longtemps attiré les navires de passage qui s’arrêtaient pour y faire du commerce, piller, ou conquérir, et les marchands, les pirates, et les soldats de nombreux empires ont parcouru ce dédale de rues pavées avant vous. Une des villes médiévales et de la Renaissance les mieux conservées d’Europe, ses murs ont été construits dans les pentes abruptes de la montagne derrière elle, pour la protéger et qui en fait un spectacle étonnant en s’approchant de la mer. Les remparts vénitiens entourent une histoire riche, avec des églises de différents styles, et une cathédrale romane construite sur les fondations d’une ancienne église et un temple romain, construit encore plus tôt.

16.07.24
Dubrovnik
07:30
22:00

Visiter Dubrovnik est comme remonter dans le temps jusqu’au Moyen Âge. La ville est un musée massif, ses murs épais construits du 13ème au 17ème siècle encerclent toute la ville, et contiennent en leur sein un trésor d’architecture remarquable – places, fontaines, palais, églises et monastères, tous construits de la même pierre, des rues sans véhicules à moteur. Autrefois la seule ville-Etat sur l’Adriatique à rivaliser avec Venise, Dubrovnik a longtemps été un centre de la culture croate, et la maison des artistes et des chercheurs de toutes les disciplines. Il est possible de faire le tour de la ville au sommet des remparts médiévaux.

17.07.24
Hvar
08:00
18:00

Hvar apparaît fréquemment sur les listes des îles les plus attrayantes du monde. Ses plaines fertiles et sources d’eau douce alimentent les magnifiques champs de lavande, les vergers, les oliviers centenaires et les vignobles, que vous êtes invités à visiter, produisant certains vins de « Garage », que vous serez invités à déguster. Ou peut-être préférerez-vous un espresso tout en observant les gens dans la place de la ville, suivie d’une promenade dans les rues pittoresques qui révèlent des siècles d’histoire dalmate. Il y a aussi la dentelle à la main d’agave, maintenant sur la liste de l’UNESCO du patrimoine culturel immatériel, faite par des religieuses bénédictines dans leur couvent isolé.

18.07.24
Split
22:00

Avec son bord de mer Adriatique bordée de palmiers, Split est la plus grande et la plus importante ville de Dalmatie, et le gardien de la richesse de la culture et de l’histoire trouvés dans et autour des murs du palais de l’empereur romain Dioclétien. Commencée en l’an 295 comme résidence impériale et camp fortifié, ses ruelles pavées révèlent des églises et chapelles romanes et gothiques à la fois, et les lieux de culte anciens tels que le temple de Jupiter. La vieille ville est remarquablement bien conservée, et est pleine de musées, de galeries d’art et de cafés confortables où vous pourrez vous reposer le long de votre chemin.

18.07.24
Split
22:00

Avec son bord de mer Adriatique bordée de palmiers, Split est la plus grande et la plus importante ville de Dalmatie, et le gardien de la richesse de la culture et de l’histoire trouvés dans et autour des murs du palais de l’empereur romain Dioclétien. Commencée en l’an 295 comme résidence impériale et camp fortifié, ses ruelles pavées révèlent des églises et chapelles romanes et gothiques à la fois, et les lieux de culte anciens tels que le temple de Jupiter. La vieille ville est remarquablement bien conservée, et est pleine de musées, de galeries d’art et de cafés confortables où vous pourrez vous reposer le long de votre chemin.

19.07.24
Sibenik
08:00
20:00

La ville de Sibenik, située au confluent de la rivière Krka et de l’Adriatique, se trouve à 88,51 km au nord de Split. Depuis 1066, la ville a été gouvernée par les Croates, les Vénitiens, les Austro-Hongrois, les Yougoslaves, puis de nouveau par les Croates, ce qui a donné lieu à une diversité d’influences internationales.

Cela est particulièrement évident dans la vieille ville de Sibenik, avec ses nombreuses églises, ses palais, ses maisons dalmates, ainsi que dans les murs de pierre de la ville et ses quatre forteresses : Saint-Jean, Saint-Michel, Saint-Nicolas et Šubićaevac. La cathédrale Sveti Jakov est un incontournable, et si vous aimez les grands espaces, visitez le parc national de Krka ou celui de Kornati.

20.07.24
Zadar
08:00
20:00

Perchée sur la mer Adriatique en Croatie, Zadar est une ville vraiment captivante, où les rues pavées baignées d’histoire rencontrent la vie contemporaine, puis entourée par la mer d’un bleu profond, d’oliviers verts, et de pierre blanche. Surnommée « musée en plein air », Zadar est riche en monuments et églises de l’époque ancienne et médiévale -la circulaire église Saint-Donat du 9ème siècle, l’église de Saint-Siméon et la cathédrale romane de Sainte-Anastasie – et les amoureux de la nature devraient explorer la parc national de Krka et ses sept cascades. Promenez-vous dans la rue piétonne de la vieille ville, avec les remparts, tours et portes de la ville, puis visitez les célèbres installations urbaines de Zadar sur la Riva, où l’art, l’architecture et la science se combinent. Soyez sûr de voir l’orgue de mer, qui nage dans la mer et « siffle » avec la pression des vagues et de l’air, et le Salut au soleil, une construction circulaire de plaques de verre qui produit un spectacle de lumière exceptionnel.

21.07.24
Pula, Croatie
08:00
17:00

Pula est peut-être un joyau relativement peu découvert par la plupart des voyageurs modernes, mais avec son port protégé et son emplacement stratégique à l’extrémité sud de la péninsule croate d’Istrie, elle a connu un succès populaire auprès des envahisseurs. Pendant près de 3 000 ans, Pula a accueilli tout le monde, des Romains, Ostrogoths et Vénitiens aux chevaliers médiévaux et à l’empire austro-hongrois.

22.07.24
Venise
07:00

Cette ville parmi les plus belles du monde est aussi une des plus insolites. Elle est en effet constituée de 120 îles de l’Adriatique. Les canaux remplacent les rues, et une promenade en gondole est la façon la plus romantique de découvrir Venise. La place Saint-Marc est l’épicentre de la ville, et sa basilique vieille de 900 ans est une des plus célèbres.

Un hôtel boutique luxueux en mer, l’Azamara Journey est un navire de taille moyenne avec un plan de pont intime mais jamais bondé, et offre tout ce que les voyageurs modernes recherchent – plus quelques suppléments inattendus.

Les cabines ré-imaginées comprennent des équipements et des meubles modernes, ainsi que du linge de maison européen. De plus, le navire dispose d’un grand nombre de cabines et de suites avec véranda, parfaites pour commencer votre journée avec l’air frais de la mer et une vue imprenable.

Dans l’ensemble de la flotte, notre service authentique va au-delà des attentes des croisiéristes les plus expérimentés. Amical et accessible, notre personnel est attentif et disponible pour tous vos besoins, du service au bord de la piscine aux recommandations pour vos explorations à terre. Après tout, nous aimons naviguer autour du monde autant que vous !

Ajoutez à cela des options de restauration de classe mondiale, des expériences de spa pour vous détendre et vous rafraîchir, et de toutes nouvelles offres de divertissement, et vous obtenez une expérience à bord qui n’a d’égal que les rencontres culturelles immersives que nous vous réservons à terre.

Cabaret & Stage production
Salon Cabaret
Equipe d’animation
Club Michael

Salon de Beauté
Soins du Visage
Spa
Piscine
Piscine Thalassothérapie
Bain à Remous

Cyber-café
Téléphone Satellite

Aérobique
Centre de Fitness
Gym
Centre Bien-Être Jade
Piste de Course
Coach Personnel
Pilates
Yoga

Galerie d’Art
Service de concierge
Boutiques de Cadeaux
Salon de Coiffure
Blanchisserie
Centre Médical
Galerie de Photographie
Magasin de Photographie
Boutiques
Bureau des Excursions

Room Service 24h/24
Aqualina
Bar
Café
Café Cova
Restaurant Discoveries
Grill
Looking Glass
Bar Martini
Bar Piano
Grill Pool
Prime C
Véranda
Café Windows
Bar à Vin

Cabine

Dates de voyage alternatives

Date
Voyage
Navire
nuits
Prix (pp)

Aperçu du voyage

9 nuits avec Azamara Journey - - Départ 13.07.2024

Demander une offre

Demander une offre

Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour