021 621 81 81Lun-Ven 9-18h

Please enter the age of the children

Adriatic & Easteran Mediterranean

Seabourn Encore

Votre croisière

14 nuits   Seabourn Encore  

Départ

27.08.2023

Itinéraire Venise, Italie - Sibenik, Croatie - Kotor, Montenegro - Croisière Scénique sur la Baie de Kotor - Kerkira, Corfou, Grèce - Sami, Céphalonie, Grèce - Pylos, Grèce - Nafplion, Grèce - Le Pirée (Athènes), Grèce - Ermoúpoli, Syros, Grèce plus

Informations de voyage

Date
Port
Info
Arrivée
Départ
27.08.23
Venise, Italie
17:00

La première colonie des îles marécageuses dans le lagon était pour la protection des tribus barbares qui terrorisaient les fermes et les villages du continent. La vie de l’île a rapidement mené au développement de compétences dans le traitement des bateaux, puis des navires. Le commerce maritime mené par les commerçants astucieux ont apporté une grande richesse, ce qui a permis la construction de palais, d’églises et de monuments. La ville est devenue le centre du vaste empire vénitien, son nom évoquant des visions de grandeur, de magnificence, de richesse, de grâce et de beauté. Bien plus tard reliée au continent, d’abord par un pont de chemin de fer construit en 1848, puis par une chaussée à moteur en 1930, cette ville insulaire sera toujours considérée comme la « Reine de la mer ». Il n’y a pas de voitures à Venise; tous les transports se font par bateau ou à pied le long des rues pavées, usées par le temps et à travers quelques 400 ponts qui enjambent les 177 canaux de la ville. L’enchanteresse Venise offre vraiment une atmosphère qui n’existe nulle part ailleurs.

28.08.23
Sibenik, Croatie
10:00
17:00

Sibenik lies in the middle of the Croatian Adriatic Coast, at the mouth of the Krka River, one of the most beautiful karst rivers in Croatia. Limestone mountain crests, small valleys and striking plateaus characterize this scenic region. A picturesque town, Sibenik was originally built on a small island, surrounded by a high wall and towers. The historic old town of Sibenik is rich in cultural and historical monuments. The most representative among them is the famous Cathedral of Sibenik, an important architectural Renaissance building listed as a UNESCO World Heritage Site. Today, Sibenik is the administrative, political, economic, social and cultural center of a county, which stretches 62 miles along the Croatian Riviera between the Zadar and Split.

29.08.23
Kotor, Montenegro
08:00
15:00

Une des villes médiévales les mieux conservées de l’Adriatique, Kotor est protégée par l’UNESCO. Entre 1420 et 1797, la région était sous la domination de la République de Venise et l’influence vénitienne peut être vu dans son architecture. Le golfe de Kotor est parfois appelé le fjord le plus méridional de l’Europe, même si c’est en fait un canyon de rivière submergé. Les falaises de calcaire en surplomb de Orjen et Lovcen complètent l’un des plus beaux paysages de la Méditerranée.

29.08.23
Croisière Scénique sur la Baie de Kotor
30.08.23
Kerkira, Corfou, Grèce
08:00
23:00

A à peine quelques kilomètres au large de la côte albanaise se trouve l’île de Corfou, l’une des îles les plus richement dotées de toutes les îles grecques. Louée par Homère dans « L’Odyssée » et choisie par Shakespeare comme décor pour « La Tempête », l’île conserve des preuves du patrimoine culturel de chacun de ses anciens dirigeants – Byzance, Venise, France, Russie et Grande-Bretagne. Les oliviers, les petits vergers de citronniers et d’orangers, les grands cyprès, les lauriers roses et les myrtes prêtent un regard de verdure luxuriante de l’île. Alors que la partie la plus ancienne de la ville de Corfou possède des ruelles pavées si étroites que le voyage à pied y est possible, la partie moderne possède de larges avenues. Les résidents disposent clament que sa « Spianada » est la plus grande et la plus belle place dans toute la Grèce.

31.08.23
Sami, Céphalonie, Grèce
08:00
17:00

Située sur la côte est de Céphalonie, Sami est le foyer de belles plages et d’agréables cafés et tavernes autour du port qui offrent un cadre idéal pour s’imprégner de l’atmosphère traditionnelle grecque. Situées sur une colline au sud de la ville se trouvent les ruines de l’ancienne Sami, où les visiteurs trouveront un site fascinant composé d’artefacts couvrant plusieurs civilisations différentes sur des milliers d’années.

01.09.23
Pylos, Grèce
08:00
17:00

Pylos occupe un emplacement superbe et dominant sur un des ports les plus beaux de Grèce. Votre regard sera inévitablement attiré vers la baie qui n’a pas accès vers la mer à cause de la position de l’île de Sfaktira. La bataille de Navarino qui y prit place une nuit en 1827 garantit l’indépendance grecque. Pylos est une ville étonnamment avec des châteaux médiévaux et un lieu parfait pour commencer à explorer le Péloponnèse. Prenez le temps de découvrir la ville qui s’étend sur les pentes de la colline et ses rues pavées pittoresques bordées de maisons à deux étages. En face du port, sur la place des Trois Amiraux, une colonne à trois côtés s’élance entre un canon turc et un canon vénitien. Les amiraux des flottes anglaises, françaises et russes qui firent admettre défaite à la marine turco-égyptienne sont aussi représentées. Visitez Niokastro, un des deux châteaux gardant le port, et admirez la vue merveilleuse sur la baie.

02.09.23
Nafplion, Grèce
08:00
17:00

Held to be one of the loveliest small towns in all the islands, Navplion has a tradition and culture all its own. The sheltered location, below a rocky headland crowned by a Venetian fortress is perhaps unrivaled in Greece. After the Greek revolution of the early 19th century, Navplion served as the first modern capital. The neoclassical houses, large official buildings and carefully planned seafront streets all date from this period.

03.09.23
Le Pirée (Athènes), Grèce
07:00
21:00

Le Pirée a été le port pour Athènes depuis 482 avant JC. Le port animé est rempli avec des ferries et des navires de croisière faisant chemin vers les îles grecques et d’autres villes méditerranéennes. La métropole animée d’Athènes et son trésor d’antiquités se trouvent à seulement quelques kilomètres du port. Même si la réalité de la ville moderne s’est imposée, avec ses hauts appartements, ses trottoirs bondés et la circulation animée, la beauté de l’Acropole, les musées remarquables, de charmants cafés, les marchés des trottoirs et les vues surprenantes sont réunis dans une mosaïque culturelle pour l’appréciation de tous.

04.09.23
Ermoúpoli, Syros, Grèce
07:00
21:00

Syros is an important island in the Cyclades, but rather off the tourist map. Just the sort of place we like. The town (named for Hermes) is the capital of the island group, and its airy Miaouli Plaza is a wonderful, palm-lined place to sit in a cafe and have a drink. The medieval Venetian village of Ano Syros crowns a hilltop nearby. Wander the narrow, cobblestone streets to the impressive 13th-century Agios Georgios church. Back in town, the Eastern Orthodox Church of the Assumption holds an icon by the Greek painter known as El Greco. A small archeological museum has some very fine Cycladic figures, and the Ermoupolis Industrial Museum recounts the island legacy of shipbuilding and other occupations.

05.09.23
Kusadasi (Ephèse), Turquie
07:00
23:00

Éphèse, l’une des douze cités d’Ionie (province antique de l’Asie Mineure), près de l’actuelle Izmir, en Turquie. Port important à l’embouchure du Caïstre, il servait de point de départ aux routes commerciales vers l’Asie Mineure. La cité était connue dans l’Antiquité pour ses sanctuaires, dont le plus célèbre était le temple de la déesse Artémis, l’une des Sept Merveilles du monde antique. Éphèse était dans l’Antiquité et encore à l’époque byzantine l’un des ports les plus actifs de la mer Égée, La cité fut également un des premiers centres du christianisme, et son plus grand monument chrétien fut l’église Saint-Jean-l’Évangéliste (IVe siècle), que Justinien Ier fit reconstruire au début du VIe siècle. Des fouilles entreprises sur son site en 1863 ont mis au jour la majeure partie de la cité, dont des temples, des édifices publics, des magasins, des maisons, des rues, un théâtre splendide et des églises.

06.09.23
Patmos, Grèce
08:00
17:00

Abandonnée pendant des siècles en raison de raids constants par des pirates et les Turcs, cette petite île aride fut d’abord colonisée en 1088 lorsque l’empereur de Constantinople a fait un don au moine Christodoulos Latrnos afin qu’il puisse établir un monastère en l’honneur de Saint-Jean sur le site. Patmos a été un lieu d’érudition et d’illumination religieuse depuis. Aujourd’hui, ce lieu de pèlerinage moderne est un havre de paix par rapport au tourisme de beaucoup d’autres îles grecques.

07.09.23
Rhodes, Grèce
08:00
23:00

La plus connue des îles du Dodécanèse, Rhodes est un patchwork architectural fascinant de son passé. Ici, l’héritage des anciens Grecs se mêle à celui des Turcs, des chevaliers en croisade, et des occupants Italiens. Les cerfs jumeaux de bronze, le symbole de Rhodes, gardent le port de Mandraki où le colosse de 30 mètres est dit s’être arrêté, une merveille de l’ancien monde. La ville des croisés médiévaux est dominée par le Palais des Grands Maîtres, tandis que les rues pavées conduisent au bazar animé et un port animé qui est un centre de plaisance internationale.

08.09.23
Fethiye, Turquie
08:00
17:00

Cette petite ville portuaire était appelée Telmessos à l’époque lycienne. Au cours de son histoire datant du Ve siècle av. J.-C., elle tomba sous le joug des perses, des grecs, des perses et des byzantins. La charmante Fethiye est située à l’extrémité sud de la mer Egée dans une baie bleue profonde composée de 12 îles: la légende dit que Saint-Nicolas naquit sur l’une d’entre elles. Un tremblement de terre détruit la ville en 1958, laissant peu de choses intactes à part les tombes datant du Ve siècle av. J.-C. Les tombes lyciennes furent crées à partir des falaises faisant face au port, leurs façades représentant les devantures de bâtiments de cette époque. Il y a même un hammam datant de 400 ans. De nos jours, les boulangeries, les cafés et les boutiques abondent: c’est le décor parfait pour découvrir la ville à pied.

09.09.23
Paphos, Chypre
08:00
17:00

Paphos is a city on the southwest coast of the Mediterranean island of Cyprus. Inhabited since Neolithic times, it has several sites relating to the cult of goddess Aphrodite, whose mythical birthplace was at Old Paphos (Kouklia). New Paphos is the modern city that incorporates the harbor, and the ancient ruins of tombs, fortresses, theaters and villas at Paphos Archaeological Park

10.09.23
Haïfa, Israël
07:00

Situé sur les pentes du mont Carmel, le long d’une des plus belles baies de la côte méditerranéenne, Haïfa est le port principal d’Israël. Il sert également de passerelle importante pour les sites bibliques et historiques de cette terre sacrée. Bien que l’origine de Haïfa soit obscure, son nom apparaît pour la première fois au 3ème siècle après JC dans la littérature talmudique. Au fil des ans, les Croisés, les Arabes, les Turcs et les Britanniques occupèrent la ville. Aujourd’hui, cette ville animée possède les plus grandes industries du pays, plusieurs musées importants et l’Institut technique de Haïfa respecté. C’est aussi le centre mondial de la foi baha’ie, symbolisée par un beau sanctuaire au dôme doré.

Seabourn Encore est d’une beauté saisissante et d’une innovation passionnante comme ne l’a jamais été aucun autre Seabourn. Il couronne une flotte de navires de croisière de luxe qui est déjà la plus récente, la plus moderne et la plus acclamée dans la catégorie ultra-luxe. S’inspirant du trio de navires primés lancé avec le Seabourn Odyssey, le Seabourn Encore représente une autre étape de bienvenue dans l’évolution des croisières sur petits bateaux, dont le Seabourn a été le pionnier et qu’il n’a cessé de développer et d’enrichir pour toutes nos croisières sur petits bateaux.

Cyber-café

Salle de Conférence
Ascenseur
Centre Médical
Boutiques

Centre de Fitness
Gym
Centre Bien-Être

Casino
Casino
Gallerie de Photos
Théâtre

Salle de Soins pour Couples
Spa
Sun Terrace
Piscine
The Retreat
Bain à Remous

Salle de Jeux de Cartes
Bibliothèque

Bar
Café
Restaurant
Bar Sky
Bar à Sushi
The Colonnade

Cabine

Aperçu du voyage

14 nuits avec Seabourn Encore - - Départ 27.08.2023

Demander une offre

Demander une offre

Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour