Itinéraire Singapour - Nha Trang - Phu my - Sihanoukville - Ko Samui - Phuket - Langkawi - Pénang - Kuala Lumpur (Port Klang) - Singapour plus
Cet état de la ville prospère, ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l’île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l’hôtel Raffles.
Une des stations balnéaires les plus populaires du Vietnam, Nha Trang offre des plages de sable blanc, des eaux turquoises et des palmiers se balançant dans la brise. Les bateaux de pêche peints de couleurs vives bordent les ports. Les petits villages agricoles sont nichés dans les vallées luxuriantes de la campagne. Pourtant, cette ville décontractée de quelque 300 000 âmes bénéficie d’un passé long et légendaire. Nha Trang est la capitale du royaume de Champa, qui a dominé ce coin de l’Asie du Sud-Est pendant 13 siècles. Au nord de la ville, le grand complexe Cham Tower surplombe la rivière Cai et offre des témoins muets de la gloire du royaume. Aujourd’hui, les tours attirent les habitants et les visiteurs, dont beaucoup viennent méditer en contemplant de superbes vues sur la rivière et la baie. Le quartier touristique de Nha Trang se compose d’un groupe d’hôtels de l’ère coloniale et des cafés en bord de mer. La ville était un endroit populaire pour les militaires américains pendant la guerre du Vietnam.
Phú Mỹ is a district-level town of Bà Rịa-Vũng Tàu Province in the Southeast region of Vietnam. … Phú Mỹ is home to deep water ports replacing Saigon Port when the latter relocated here.
Développé comme le seul port en eau profonde du Cambodge en 1964, Sihanoukville – anciennement Kampong Som – est devenue un secret jalousement gardé de voyageurs avertis. Ce complexe encore vierge sur le golfe de Thaïlande possède de belles plages et des eaux cristallines. Les îles offshore offrent d’excellents sites de plongée et certains des plus beaux endroit de pêche au gros dans le monde. Sihanoukville est également réputée pour son excellente cuisine, avec des superbes fruits de mer.
Sihanoukville est située sur une péninsule à environ 250 kilomètres au sud-ouest de Phnom Penh.
La troisième plus grande île de Thaïlande a attiré les voyageurs internationaux depuis moins d’un demis siècle. Avant cela, cette île dans le golfe de Thaïlande a été connue pour ses plantations de noix de coco et sa production de caoutchouc. Aujourd’hui, les charmes premiers de Ko Samui sont ses plages de sable blanc, ses temples bouddhistes ou wats, et ses eaux cristallines. Malgré la popularité grandissante de l’île, elle conserve un air décontracté et préservé qui offre un air vivifiant pour le voyageur expérimenté.
La majorité de la population de l’île réside à Nathorn, la capitale de Ko Samui. Les premiers colons de l’île étaient un mélange de planteurs de cocotiers de Hainan et de pêcheurs malais.
Saluée comme la « Perle de la mer d’Andaman », cette île sur la longue côte sud de la Thaïlande bénéficie d’une histoire mouvementée. Un carrefour pour le commerce, Phuket a été un melting pot de thaï, malais, d’influences chinoises et occidentales. Son importance au cours des 500 dernières années provient de ressources naturelles de l’île, qui comprennent l’étain, le bois dur et le caoutchouc. Dans le dernier demi-siècle, Phuket a connue une grande popularité comme l’une des premières destinations de voyage en Asie du Sud-Est. Les voyageurs sont attirés par les plages de l’île, les eaux cristallines et les magnifiques collines boisées.
Langkawi comprend un groupe de 99 îles tropicales situées au large de la côte nord-ouest de la Malaisie péninsulaire. L’île principale est connue sous le nom de Pulau Langkawi. Les îles sont entourées d’un patrimoine fascinant de mythes et légendes qui présentent des ogres et des oiseaux gigantesques, des guerriers et des princesses féeriques, des batailles et des romances. Langkawi s’est vue accorder le statut de parc géologique de l’UNESCO, pour son beau patrimoine géologique de paysages magnifiques, de karsts, de grottes, d’arches de mer, de piles, de roches glaciaires et de fossiles. Avec une histoire géologique remontant à 500 millions d’années, les îles contiennent des formations rocheuses uniques qui suscitent l’imagination et déconcertent l’esprit.
En 1786, Francis Light a convaincu le sultan de Kedah de céder Pulau Pinang – « l’île de Noix de bétel » – à la couronne d’Angleterre. La légende veut que Light a persuadé ses hommes à céder l’île de Penang, envahie par un coup de canon rempli de pièces d’or dans la jungle comme une incitation. L’île a été rebaptisée île du Prince de Galles, et sa ville principale a été baptisé Georgetown, d’après le roi George III. Que l’histoire soit vraie ou non, Penang est rapidement devenu un grand port de commerce pour le thé, les épices, la porcelaine et le tissu. Ici, européens, malais, hindous, cultures chinoises et arabes, y ont prospéré. Aujourd’hui, George Town est une ville cosmopolite qui a su préserver son patrimoine unique et son mélange exotique de cultures.
George Town est peut-être la ville la mieux préservée d’Asie du Sud-Est. Elle dispose d’une esplanade de style européen et d’une richesse des temples, de mosquées et de maisons de clan chinois. Classé au patrimoine culturel mondial de l’UNESCO en 2008, ce paradis vierge ne manque pas de sites culturels et de paysages naturels.
D’un petit groupe anarchique de kampongs dans la jungle perdue, Kuala Lumpur, la capitale, est devenue une métropole fascinante. Des tours d’acier et de verre se tiennent côte à côte avec des bâtiments coloniaux en pierre et des mosquées gracieuses ornées de minarets. Centre commercial, financier, économique et culturel de Malaisie, Kuala Lumpur (mieux connue comme KL), est un melting-pot. Sa population de 1,6 million se compose de Malais, Chinois, Indiens, et un mélange de différentes cultures, y compris les Eurasiens et autres.
Cet état de la ville prospère, ultra moderne détient encore beaucoup de surprises. Explorez les enclaves culturelles comme ChinaTown, Little India et la rue arabe. Visitez des attractions comme le Jurong Bird Park et l’île de Sentosa. Ou tout simplement dirigez-vous vers Orchard Road pour le shopping de classe mondiale. Enfin, offrez-vous du thé et de la nostalgie à l’hôtel Raffles.
Diamond Princess est un trésor de délices exceptionnels qui n’attend que d’être découvert. Dînez sur des sashimis fraîchement préparés dans le Kai Sushi, regardez les artistes de rue dans l’éblouissant Atrium, ou assistez à un somptueux spectacle dans notre théâtre ultramoderne. Et pour un plaisir unique, visitez le bain japonais Izumi, le plus grand de ce type en mer.
Club Fusion
Salon des Explorateurs
Théâtre d’extérieur Movies Under the Stars
Théâtre Princesse
Salons
Discothèque Skywalkers
Salon Churchill
Jacuzzis
Spa Lotus
Pataugeoire
Piscine en Terrasse
The Sanctuary (Adultes Seulement)
Bain à Remous
Parcours de Mini-Golf 9 trous
Salle de Jeux de Cartes
Cyber-Golf
Simulateur de Golf
Bibliothèque
Piscine Extérieure
Shuffleboard
Discothèque Skywalkers
Nage à Contre-Courant
Centre de Fitness
Gym
Piste de Course
Gymnase Vue sur l’Océan
Terrain de Sport
Galerie d’Art
Atrium
Boutique
Chapelle
Magasin Hors-Taxe
Tour Opérateur pour Futures Croisières
Programme d’Education en Mer
Chapelle de Mariage
Pont de Promenade
Atelier d’Ecriture
Room Service 24h/24
Salon Churchill
Bar Crooners
Salle à Manger
Fabio’s
Hamburger Grill
Horizon Court
Glaces
International Dining Room
Lobby Bar
Bar Martini
Salle à Manger Pacific Moon
Patisserie
Pizzeria Prego
Restaurant Italien Sabatini’s
Salle à Manger Santa Fe
Salle à Manger Savoy
Bar Sportif
Grill-House Sterling
Grill Trident
Salle à Manger Vivaldi
Bar Wake View
Bar Wheelhouse
Bar à Vin
14 nuits avec Diamond Princess - - Départ 23.12.2025
Nous vous remercions de votre demande. Nous vous ferons parvenir une offre dans les plus brefs délais. Meilleures salutations Votre équipe Cruisetour